Recherche partenaires de rando

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
XavierC
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Recherche partenaires de rando

Message par XavierC »

Bonjour,
je pratique la randonnée depuis quelques années avec ma compagne(c'est elle qui m'a donné le virus de la rando). Nous habitons à Pau et nous faisons des sorties à la journée et quelques sorties sur plusieurs jours en autonomie.
Je suis à la recherche de quelques partenaires pour faire des sorties un peu plus sportives sans ma compagne qui n' a pas forcement envie de sortie trop physique.
les clubs de randonnée ne m'intéressent pas vraiment pour l'instant et j'aimerais trouver si possible des personnes de ma génération.
Je ne suis pas à la recherche de performance mais simplement quelques sorties un peu plus longues et avec un dénivelé un peu plus important qu'a l'habitude ou avec un rythme un peu plus soutenu.
Nos sorties varient en général en moyenne montagne de 14 a 18 km avec un dénivelé au alentour de 1000/1200 m.

Petit détail amusant pour certains, j'ai le vertige :mdr3: et certains passages aériens peuvent être un calvaire voire bloquants pour moi. :pleur4:

Nos sorties se font le plus souvent dans la vallée d'Ossau pour des raisons de proximité.

Xavier
Répondre