le vignemale
Modérateur : Pteam
le vignemale
Bonjour ! en juin prochain (prochaines vacances), je souhaiterai monter au vignemale sur 2 jours, pour ne pas le faire au pas de course, pour en profiter sans stress. Toutes les sorties accompagnées se font apparemment sur 1 jour. Alors comment faire ? Je ne veux pas monter seule jusqu'au refuge car je suis capable de me perdre et c'est plus agreable de partager nos ressentis... Quelqu'un aurait-il LA solution ? déjà contacté le bureau des guides mais tjrs la même chose, c'est sur 1 jour
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: le vignemale
Bonjour,
Peut-être trouveras tu quelqu’un pour t'accompagner sur le forum ?
Il faudrait aussi que tu précises quel est ton niveau et si tu as crampons et piolets et si tu sais déjà t'en servir.
Peut-être trouveras tu quelqu’un pour t'accompagner sur le forum ?
Il faudrait aussi que tu précises quel est ton niveau et si tu as crampons et piolets et si tu sais déjà t'en servir.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Dede pourrait l'accompagner. Il a du temps maintenant qu'il est à la retraite...et puis il aime bien partir sur 2 jours lui...
pas le temps mon pauvre t'as bien vuyoch a écrit :Dede pourrait l'accompagner. Il a du temps maintenant qu'il est à la retraite...et puis il aime bien partir sur 2 jours lui...
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Franchement, se perdre pour monter à Baysselance il faut vraiment le faire exprès !
- christian65
- Pyrénéiste
Ben !! si tu n'as pas trouvé de solutions tu pourras me contacter
Déjà ça ne te coûtera pas le prix d'un guidos ; tout au plus une petite bière et encore !!
Déjà ça ne te coûtera pas le prix d'un guidos ; tout au plus une petite bière et encore !!