Page 1 sur 1

Tuc du Coucou 1890m

Publié : 25 févr. 2022 10:40
par dede

Re: Tc du Coucou 1890m

Publié : 25 févr. 2022 10:52
par coll roig
Merci pour le selfie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et aussi pour la ballade , la vue sur le seigneur du Couserans est trés belle !

Il te manque un "U" dans le titre :)

Re: Tc du Coucou 1890m

Publié : 25 févr. 2022 11:31
par dede
coll roig a écrit :Merci pour le selfie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et aussi pour la ballade , la vue sur le seigneur du Couserans est trés belle !

Il te manque un "U" dans le titre :)
Merci JC c'est rectifié ;-)

Re: Tuc du Coucou 1890m

Publié : 25 févr. 2022 12:06
par Arbizon
Bonjour Dédé, superbe course et très belles photos comme d'habitude ! Peu de neige ! Quel hiver sec ! J'ai déjà fait cette randonnée comme toi et aussi une seconde fois depuis la vallée d'Orle en circuit en suivant un topo de Philippe Quéinnec. Étonné cependant que tu ne boives pas une Pietra ! :mdr3: Amitiés montagnardes. Olivier.

Re: Tuc du Coucou 1890m

Publié : 25 févr. 2022 17:15
par dede
Arbizon a écrit :Bonjour Dédé, superbe course et très belles photos comme d'habitude ! Peu de neige ! Quel hiver sec ! J'ai déjà fait cette randonnée comme toi et aussi une seconde fois depuis la vallée d'Orle en circuit en suivant un topo de Philippe Quéinnec. Étonné cependant que tu ne boives pas une Pietra ! :mdr3: Amitiés montagnardes. Olivier.
j'en ai plus, j'ai vidé le stock :mdr3: