Les Pics Tapous 3128 et 3150m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Les Pics Tapous 3128 et 3150m

Quel dommage pour la vue tellement jolie de là-haut

Bravo ! C'est vrai que c'est loin de Toulouse, surtout pour la journée !
Amitiés montagnardes. Olivier.
-
- Pyrénéiste
Jolie sortie, que j'ai dans les cartons depuis un moment, mais la piste d'Ossoue suffit à me rebuter....
Pas de bol pour la vue, surtout quand tu vois que c'est découvert quand tu es descendu... c'est comme ça, c'est la montagne qui décide!
Pas de bol pour la vue, surtout quand tu vois que c'est découvert quand tu es descendu... c'est comme ça, c'est la montagne qui décide!
oui j'avais bien les boules mais bon comme tu dis c'est comme çaSenpertar a écrit :Jolie sortie, que j'ai dans les cartons depuis un moment, mais la piste d'Ossoue suffit à me rebuter....

- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est un coin pourri, je n'étais pas arrivé au somment à cause du vent et brouillard. Dans la dernière partie du col, on faisait un pas en avant, 2 en arrière à cause du vent 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Rien que ça...Cedric09 a écrit :C'est un coin pourri,
(si les Tapou c'est un coin pourri, alors il n'y a que coins pourris en Ariège...

Un 3000 que je peux éventuellement mettre dans mes cartons...
Et un site pour animer les traces GPX...
Bravo et merci
Et un site pour animer les traces GPX...
Bravo et merci