Les Astazous par les rochers Blancs, Pic Rouge de Pailla
Modérateur : Pteam
Re: Les Astazous par les rochers Blancs, Pic Rouge de Pailla
Bon , je ne connais pas tout ça , je connais tous ces noms et je crois savoir lire une carte IGN ...alors là :
!
Les smileys sont pratiques pour illustrer les sentiments !
Un immense MERCI pour ce trés grand voyage dans un espace superbe !

Les smileys sont pratiques pour illustrer les sentiments !
Un immense MERCI pour ce trés grand voyage dans un espace superbe !
Merci coll roig,
Ce weekend, je me suis (un peu) rapproché de chez toi!
A suivre....
Gilles
Ce weekend, je me suis (un peu) rapproché de chez toi!
A suivre....
Gilles
Salut Gilles,
Merci pour ces belles images et pour l'ensemble de tes publications qui donnent de belles idées.
L'année dernière, également une coulée d'éboulis dans ce fameux couloir du pic Rouge de Pailla.
Que ce soit à la montée ou à la descente, je crois bien qu'il laisse un souvenir ému celui-ci !
Merci pour ces belles images et pour l'ensemble de tes publications qui donnent de belles idées.
L'année dernière, également une coulée d'éboulis dans ce fameux couloir du pic Rouge de Pailla.

Merci Clément,Vivaleu a écrit :Salut Gilles,
L'année dernière, également une coulée d'éboulis dans ce fameux couloir du pic Rouge de Pailla.Que ce soit à la montée ou à la descente, je crois bien qu'il laisse un souvenir ému celui-ci !
Oui, j'avais vu ton magnifique périple de deux jours avec le Pic de Tuquerouye et le Pic de Pinède en plus!!
Bon, je crois que tous ceux qui sont passés dans le couloir de Pailla s'en souviennent encore...
Félicitations pour ton site et bravo pour toutes ces belles sorties hors des sentier battus!!
Gilles
-
- Pyrénéiste

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Merci!!Jean-Robert et Arbizon a écrit :![]()
![]()
Gilles