Merci à votre forum

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Titus63
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Merci à votre forum

Message par Titus63 »

Randonneur Auvergnat depuis plus de 25 ans , j' ai découvert votre site cette semaine uniquement et je n' ai qu' un mot : Merci !!

Me suis organisé une courte ( malheureusement) visite dans vos Pyrénnées , la semaine 32 , à Lescun , pour faire entre autre et suivant Dame Météo trés pénible cette année , le Pic D' Anie !

Suis preneur d' autre idées sympa de rando à partir de cevillage et suis prés à partager un pot de randonneur si quelqu' un est dans le coin à cette période !!

Je rajoute , en toute modestie , que nos ch'tiotes montagnes Auvergnates , toutes volcaniques comme chacun sait, regorgent de coins trés sympas et permettent de bien se faire plaisir !! Donc , qui que vous soyez , tentés par cette région , pourra bénéficier de toute la connaissance que j' ai des nos différents Massifs : Dômes , Sancy et Cantal ! J' enregistre toutes mes randos par GPS et les reporte sur GéoRando , dons elles ont trés facilement transmissibles !!

Merci encore et au plaisir d' en rencontrer certains !!
@rando+
Tit's
Bob31
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Bob31 »

Bonjour Titus63

tu as choisi une belle destination, les paysages de ce cirque sont magnifiques. J'y suis parti il y a 2 semaines sur quelques jours, tu as de quoi faire. je te conseille le Deck de Lhurs qui de part sa position relativement centrale offre un beau panorama sur tout le cirque et jusqu'au vignemale même! en le faisant à partir du parking d'Anapia, c'est une sortie tranquille. par contre en abordant ce vallon depuis le col de Lhurs (je descendais du pic des 3 rois), le départ est très galère car il y avait un grand névé sous le col assez pentu. depuis le bas je n'ai pas vu d'autre passage.
comme autre idée, tu as le lac d'ansabère qui offre une belle vision au lever du soleil (il y a quelques zones plates et surélevées pour planter la tente).

pour d'autres informations.....
cordialement.
Titus63
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Titus63 »

Merci Bob !!

J' espère qu' enfin la météo seRA de la partie !!!

Toulousain , passionné de Rugby ??

A+
Répondre