Soum de Coste Oueillére 2453 et 2518m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Soum de Coste Oueillére 2453 et 2518m

Elle est bizarre ta musique.

Tu as du mérite à parler en marchant.
Joli le coin.

Elle est sympa ta sortie.

Mais...si j'avais su que le dedé marchait encore...

Faut pas hésiter mon Dinodinosaure a écrit :![]()
![]()
Elle est sympa ta sortie.
![]()
![]()
Mais...si j'avais su que le dedé marchait encore...je l'aurais contacté !

-
- Pyrénéiste
Ca fait longtemps que j'ai envie de me faire cette balade
J'ai été il y a quelques temps vers le Col de Crabe et pareil, une harde de biches dans le secteur (mais il y avait aussi une harde de chasseurs : ils ont du les faire remonter dans le coin).

J'ai été il y a quelques temps vers le Col de Crabe et pareil, une harde de biches dans le secteur (mais il y avait aussi une harde de chasseurs : ils ont du les faire remonter dans le coin).
dede a écrit :Faut pas hésiter mon Dinodinosaure a écrit :
Mais...si j'avais su que le dedé marchait encore...je l'aurais contacté !

je t'aurais amené à un truc de vieux

mais où tu as dit "j'arrive"

Dédé
Cela fait un moment que je regarde cette jolie bosse.
Dino , le jour où tu souhaites faire la même boucle que super Dédé , contactes moi mais attends le mois d'avril , j'aurai beaucoup de temps de libre à partir de ce mois

Cela fait un moment que je regarde cette jolie bosse.
Dino , le jour où tu souhaites faire la même boucle que super Dédé , contactes moi mais attends le mois d'avril , j'aurai beaucoup de temps de libre à partir de ce mois

NAULEKH a écrit :

t'inquiète...j'avais déjà noté avril....mais en projets...ça va pousser dédé sérieusement vers le Far-Ouest

Nounours : je ne met plus de musique car ça gâche le son de ma belle voix
Bouquetin : il y avait aussi des chasseurs, j'ai entendu tirer et je les ai vu sur la crête de loin
Dino : "j'arrive" c'est un peu juste comme énigme, il y a tellement de fois ou je voulais arriver ....
Roland :

Bouquetin : il y avait aussi des chasseurs, j'ai entendu tirer et je les ai vu sur la crête de loin
Dino : "j'arrive" c'est un peu juste comme énigme, il y a tellement de fois ou je voulais arriver ....

Roland :

dede a écrit :
Dino : "j'arrive" c'est un peu juste comme énigme, il y a tellement de fois ou je voulais arriver ....![]()

ok....je t'aide

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... e+#p158086
-
- Alpiniste

je me réveille de ma quasi hibernation, normal, ces jours ci j'ai vu des rhodos en fleurs et quelques œillets

Belle crête et superbes photos

... et sacré zef !!
Quand tu viens par chez nous fais signe on aura grand plaisir à t'accompagner..et en plus avec un animal préhistorique

tu es une drôle de marmotte, normalement c'est maintenant quelles entrent en hibernationAgecanonix a écrit :Dédé
je me réveille de ma quasi hibernation, normal, ces jours ci j'ai vu des rhodos en fleurs et quelques œillets![]()
![]()
Belle crête et superbes photos![]()
... et sacré zef !!
Quand tu viens par chez nous fais signe on aura grand plaisir à t'accompagner..et en plus avec un animal préhistorique![]()

Bien sur que si on vient vers le far ouest on vous fera signe

-
- Pyrénéiste
Bonjour Dédé, joli sommet que j’avais ascensionné au retour du Monfaucon en automne... Bravo à toi. Olivier.