36 jours au paradis !

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste

36 jours au paradis !

Message par Arbizon »

:hello:
Albères, Aspres, Bas Conflent, Riberal, Corbières et plaine du Roussillon ! :modo: :coeur:
https://olivieririna.blogspot.com/2024/ ... di-10.html
Au plaisir !
Olivier.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: 36 jours au paradis !

Message par dinosaure »

:hello: :hello:
De grandes vacances bien sportives :amen:

PS : J'ai été sensible à la citation de Xavier Leclerq
décédé en montagne...beaucoup...beaucoup trop jeune...
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

des vacances sportives en effet entre le vélo, les courses a pied et la montagne :super:
De magnifiques photos de coucher et lever de soleil et de belles citations, bravo Olivier :super:
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Et bien ! L'office du tourisme ALBERES /COTE VERMEILLE va te décerner un prix spécial ou bien de faire membre honoraire !!!!!!!!!!!!!!!! C'est trés trés COURAGEUX de s'attaquer aux ALBERES comme tu le fais en juillet /aout :| :| :| :| :| , je sais que cela te plaît mais quand même ...heureusement que tu te baignes 1 jour sur deux .
Je crois que désormais , tu connais cette chaîne , mieux que moi , c'est sur , et mieux que personne , peut être ...en tous cas bravo pour cette exploration complète !

PS :
Je ne sais pas si tu y es passé (peut être ai je "survolé" parfois le récit ), tu as une montée "directe" du col Formigo à la batterie 500 qui ne te déplairait pas (c'est un raccourci sportif quand tu viens du SALLFORT pour remonter à MADELOC par exemple ) .

A l'an prochain :) :) :)
Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Arbizon »

:hello:
Merci beaucoup à tous les trois pour vos gentils retours !
Coll Roig :amen: :amen: :amen: , je connais bien le passage entre Formigo et Torre de Madaloc pour l’avoir pratiqué dans les deux sens, passage sympa surtout les jours de Tramontane... et plutôt montagneux !
C’est certain, nous reviendrons dans ce magnifique Pays Catalan :coeur: :coeur: :coeur: car je suis certain de ne pas tout avoir exploré !
À l’année prochaine.
Olivier.
PS : à venir, deux treks réalisés fin août, Orlu, Camporells, Castell Isard... et Tarbésou...
Répondre