Page 1 sur 1

Roca Endorada

Publié : 04 juin 2026 14:03
par Al-1
Ce fut long et parfois laborieux mais j'ai quand même réussi à l'atteindre : https://al-rando.blog4ever.com/roca-endorada-1

Re: Roca Endorada

Publié : 04 juin 2026 15:17
par dede
encore une grosse et magnifique bambée qui donne des idées mais sur 2 jours hein :mrgreen:

Re: Roca Endorada

Publié : 04 juin 2026 16:35
par néthou
"Et maintenant,
Que vais-je faire ?...
"

Copyright Gilbert Bécaud :mrgreen:

Re: Roca Endorada

Publié : 04 juin 2026 17:20
par medinenko
Bravo Alain pour cette belle sortie solitaire.
Toi, tu vas donner des envies à un saurien collectionneur :ange:

Re: Roca Endorada

Publié : 06 juin 2026 04:44
par Al-1
Merci, ce n'est pas un sommet particulièrement difficile mais j'étais quand même content car il faisait partie de ma liste des plus de 2600m et de plus je n'avais aucun renseignement à son sujet, même sur Pyrénées Team personne n'avait pu m'éclairer.

Re: Roca Endorada

Publié : 06 juin 2026 06:02
par coll roig
Et ben dis donc :| , tu marches , ça c'est sur !
Avec GILLES , LUDO et MEHDI ça nous fait QUATRE MOUSQUETAIRES des longues bambées !
Je pense que tu as ouvert un nouvel itinéraire dans cette haute vallée :amen: :amen:
Merci pour ce superbe reportage où d'ailleurs je vois trés bien "mon" parcours prévu pour "faire court" entre AUMET et le lac ...quand j'aurai assouvi mes désirs de lacs du Capcir :mrgreen:

Re: Roca Endorada

Publié : 06 juin 2026 20:35
par Al-1
Peut-être que le plus simple pour rejoindre l'étang de la Carança depuis Aumet sans se taper le coll Mitjà excessivement pénible dans le sens du retour est de passer par le pas dels Porcs puis le Racò Gros et de redescendre à la Roca Endorada. De ce que j'en ai vu la descente n'avait pas l'air difficile à part la fin peut-être un peu plus chaotique, mais de loin c'est toujours dur de juger.