Page 1 sur 1
Puig Sec
Publié : 24 juin 2026 08:51
par Al-1
Re: Puig Sec
Publié : 24 juin 2026 10:55
par dede
Comme d'hab, super ....plus de 500 sommets c'est actuel ou c'est dépassé ?
Re: Puig Sec
Publié : 24 juin 2026 14:25
par coll roig
Re: Puig Sec
Publié : 24 juin 2026 16:05
par medinenko
Bravo
Super sortie où tu as pas du voir grand monde.
Rester sur la crête entre le Tres Vents et le Puig Sec, c'est ludique mais c'est surtout bien fatigant et chronophage, surtout avec les km et le D+ que tu t'enquilles, quelle santé
Le col de la Régine est effectivement un bon point de départ, mais c'est le bout du monde pour y arriver ....
Ah le Vallespir, cher à Lpnaute, un enfer en voiture
Encore BRAVO pour cette moisson de sommets catalans

Re: Puig Sec
Publié : 24 juin 2026 18:38
par Al-1
Merci pour vos commentaires. Il me reste encore une bonne vingtaine de sommets avant d'avoir fait tous ceux de plus de 2400m en Ariège et dans les PO. Après il va me falloir trouver autre chose. J'irais bien découvrir les sommets de HG mais ça fait bien loin.
Re: Puig Sec
Publié : 25 juin 2026 07:20
par dinosaure