Hello à toutes et à tous...
J'aimerai bien moi aussi afficher mes clichés en + grand format !! Si parmi vous quelqu'un a une astuce...Je suis preneur...juste pour partager un peu mieux...merci les montagnards...
La photo à l'air d'être bien jolie et c'est dommage de ne pas la voir en plus grand...Va sur le site http://imageshack.us/ Charge ton image en cochant la case "resize" (avec le format désiré). Ensuite il suffit de copier le lien où il y a écrit "Hotlink for forums (1)" en dessous la pub et le tour est joué :
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
De rien! Merci à toi pour nous faire partager ces si beaux clichés! Il est bien vrai que nos Pyrénées sont magnifiques. Le format de la dernière est bon je pense. Tu pourras indiquer à quel endroit tu les as prises ces si belles photos, histoire de projeter quelques nouvelles randos?
Merci.A plus
Toutes ces photos ont été prises dans les P-O, lors de mes périgrinations en ski de rando:
1-au fond c'est le pic de l'home mort (massif du cambre d'ase).
2-le sommet c'est le petit Péric
3-au fond c'est la torre d'Eyne
4-congère à proximité du refuge des Camporells
5-vue sur le massif du Carlit entre la cab. de la Balmette et le mont Llaret.
En espérant que tu viennes marcher dans ce coin des Pyrénées...
@+
Ce coin des Pyrénées que je ne connais pas mais que je voudrais vraiment découvrir un jour...Le plus haut où je suis allé en Catalogne ça doit être le Park Guell ou le Montjuic...Il me reste donc beaucoup beaucoup de choses à découvrir...
Merci pour les infos!