Merci à vous tous ;
dans la photo, y a deux plaisirs :celui de les faire et celui de faire partager
je me régale aussi de vos photos ( les fleurs de Chrystel, entre autre, qui par ses commentaires pertinents m'en apprennent beaucoup

)
Ors, je souhaite à ta fille de faire de beaux rêves!!
Fred, pour le ski, ça dépend ce que tu aimes : Formiguères et Puyvalador st très sympas, car très familiales et peut- être un peu moins " chargées" que leur grande soeur que st les Angles.Y a pas mal de sapins, ce qui ft que le coin est vraiment charmant
Les Angles, c'est plus grand, avec des sapins.C'est là où je skie avec les enfants ( mon ex mari travaille comme nivoculteur sur la station, et obtient des forfaits gratuits pour ses 2 fils, ce qui aux prix desdits forfaits, n'est pas négligeable )
Pour le hors piste, Puyvalador est top; les Angles ont aussi un domaine comme ça: Peborny, si je me rappelle bien du nom.
Font-Romeu, c'est selon les gôuts : je trouve que c'est un peu " snob", et il faut pousser sur les bâtons, pour faire la liaison entre 2 domaines ( la Calme et les Airelles). Côté tarifs, ça se tient pour ttes les stations, hormis Eyne et St Pierre, plus petits ( St pierre est sympa aussi, pas mal de sapins, et puis tu skies au pied du Cambre d'Ase : et ça c'est super beau).
Pour toi, en montant d'Argelès, les 1° stations st les Angles ou Ft romeu pour skier " large" ou St Pierre et Eyne.
Ensuite il reste le Puigmal (d'où j'ai pris les photos) et Porté Puymorens. La Llagonne, juste avt les Angles, et plutôt pour les débutants, car très petite.
Voilà, je crois que j'ai ft le tour; t'as plus qu'à faire ton choix