Sortie samedi 15/11 ou dimanche 16/11
Modérateur : Pteam
Sortie samedi 15/11 ou dimanche 16/11
Quelqu'un serait partant pour une sortie raquettes d'un jour ce week-end au départ de la région toulousaine ?
Parmi les randos possibles :
- pic de la Calabasse
- pic MontLude (val d'Aran)
- Pic Bacanère ou Burat
- Monné de Luchon
La météo a l'air bonne pour le moment pour le prochain week-end.
Parmi les randos possibles :
- pic de la Calabasse
- pic MontLude (val d'Aran)
- Pic Bacanère ou Burat
- Monné de Luchon
La météo a l'air bonne pour le moment pour le prochain week-end.
- Cedric09
- Pyrénéiste
Cà peut m'intéresser mais il y a 2 mois que j'ai pas crapahuté... je vais être rouillé :?
Je vous tiens au jus rapidement sachant que samedi je suis déjà pris et qu'il me resterait peut être dimanche de dispo.
Si je peux venir je pars Tournefeuille !
Je vous tiens au jus rapidement sachant que samedi je suis déjà pris et qu'il me resterait peut être dimanche de dispo.
Si je peux venir je pars Tournefeuille !
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Néophyte raquette interessé
bonjour,
Je serai peut-etre interessé s'il n'y a pas trop de dénivellé et ke c'est pas dur !
J'ai des raquettes que j'ai peu utilisé.
Michrand
Je serai peut-etre interessé s'il n'y a pas trop de dénivellé et ke c'est pas dur !
J'ai des raquettes que j'ai peu utilisé.
Michrand
- Cedric09
- Pyrénéiste
doublon :roll: 

Dernière modification par Cedric09 le 14 nov. 2008 09:11, modifié 1 fois.
Baliseur adjoint
bon alors on dit sortie dimanche à la Calabasse avec Mitomat, Cédric 09, Cyril et optionnel Michrand.
D'autres volontaires sont les bienvenues.
La Calabasse par la Voie Normale c'est pas trop compliqué : départ de l'Osque de Couret, 1100m, et montée par une piste forestière, donc très facile, jusqu'au col de l'Herbe Soulette, 1600m. Ensuite une longue crête à remonter pendant 1h30, crête herbeuse en été. Il n' ya que les derniers mètres qui peuvent être un peu raides. On verra sur place. Donc dénivellé : +1100m, dont 500m sur piste forestière.
Si une seule voiture redescente sans doute par la même voie. Si on a deux voitures on pourrait descendre par le versant Nord-Est (via les cabanes d'Aron et de Taus)
Moi je parts de la région toulousaine (Muret). Cédric je crois que tu es à Tournefeuille. Mitomat , Michrand, vous arrivez d'où ?
D'autres volontaires sont les bienvenues.
La Calabasse par la Voie Normale c'est pas trop compliqué : départ de l'Osque de Couret, 1100m, et montée par une piste forestière, donc très facile, jusqu'au col de l'Herbe Soulette, 1600m. Ensuite une longue crête à remonter pendant 1h30, crête herbeuse en été. Il n' ya que les derniers mètres qui peuvent être un peu raides. On verra sur place. Donc dénivellé : +1100m, dont 500m sur piste forestière.
Si une seule voiture redescente sans doute par la même voie. Si on a deux voitures on pourrait descendre par le versant Nord-Est (via les cabanes d'Aron et de Taus)
Moi je parts de la région toulousaine (Muret). Cédric je crois que tu es à Tournefeuille. Mitomat , Michrand, vous arrivez d'où ?
- Cedric09
- Pyrénéiste
Tournefeuille pour moimitomat a écrit :Je suis de Colomiers. Je peux prendre ma voiture.cyril a écrit : Moi je parts de la région toulousaine (Muret). Cédric je crois que tu es à Tournefeuille. Mitomat , Michrand, vous arrivez d'où ?
Baliseur adjoint