Je ne dirais qu'un mot: FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Pour compléter (ou même pinailler), je me demande si le Pic HAUTAFULHE ne se trouve pas quelque part entre Estibère et Pic du Midi d'Arrens. Qu'en pensez-vous?
Encore bravo!
Dernière modification par lagrole le 01 déc. 2008 20:19, modifié 2 fois.
bonsoir,
Ce panorama est somptueux!!
Juste deux petites précisions pour le rendre encore plus juste :
-le sommet du pibeste est situé plus à droite sur la crète au niveau du point blanc (construction de l'arrivée de l'ancien téléphérique)
- le Soum de Dabant Aygue ou Hautacam (1746) est situé lui plus à gauche (point le plus haut au dessus de la trace de la piste de ski de fond)
Encore une fois, une grand bravo à toi Trawn. Tu as réalisé ce que je n'ai pas eu le temps de faire et d'annoter ce si beau panorama du Cabaliros. C'est super beau! Voir le petit Montaigu tout drapé de blanc comme cela, c'est magnifique! Ca m'émeut...
La qualité des photos est superbe. Par contre, on dirait que ça a un peu merdé au niveau des couleurs aux endroits où les images s'assemblent...J'ai eu un logiciel bien sympa avec mon nouvel AP et bien moins prise de tête que Hugin and co. Je pourrais te le passer à l'occaz et tu pourras voir ce qu'il vaut.
Sinon Matthieu a raison, ce n'est pas le Pibeste qui se situe un peu plus à l'ouest mais le Pene des Souquettes.
Encore bravo. A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté