Pic d'Estabat

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

epicea87
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pic d'Estabat

Message par epicea87 »

Après LE GRAND RV, Elisabeth nous a donné une bonne idée de rando. Mais on a pas trouver d'hebergement sur AX :cry: ce sera une idée de plus pour une prochaine sortie
Donc après une nuit à Foix, on est reparti vers le col de port pour monter le pic d'Estibat. Et vu l'accueil reçu, on y retournera à l'auberge de la sapinière :lol: La soupe aux choux cuite dans la cheminée est bien attirante :wink:
Quelques photos:
http://picasaweb.google.fr/epicea87/PicEstabat#
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

La corniche est vraiment impressionnate.
je mets la photo directe pour ceux qui ne veulent pas aller sur Picasa.

Image
capelon
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par capelon »

Joli ! j'y étais à la Toussaint, on y a pique-niqué au soleil il faisait très doux. La vue sur la Journalade et les Trois-Seigneurs est splendide.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic d'Estabat

Message par elizabeth »

epicea87 a écrit :Après LE GRAND RV, Elisabeth nous a donné une bonne idée de rando. Mais on a pas trouver d'hebergement sur AX :cry: ce sera une idée de plus pour une prochaine sortie
Donc après une nuit à Foix, on est reparti vers le col de port pour monter le pic d'Estibat. Et vu l'accueil reçu, on y retournera à l'auberge de la sapinière :lol: La soupe aux choux cuite dans la cheminée est bien attirante :wink:
Quelques photos:
http://picasaweb.google.fr/epicea87/PicEstabat#
bonjour
quand on est arrivé sur Orlu, j'ai vu que le Relais montagnard était fermé......
on vous a attendu un (tout petit) moment et puis on s'est bien douté que vous aviez trouvé un autre hébergement.
je vois que c'était aussi bien que la montée sur Beys :wink:
a+++
pour une autre sortie
elizabeth
Répondre