Ce weekend, vous n'avez pas remarquez le calme en montagne???
Le silence total en Hte montagne, le gazouillis des oiseaux dans les bois! Sans être troublés par le grondement de réacteurs des avions de lignes
Désolés pour tous ceux qui avaient un avions à prendre et pour les Cie. aériennes (Bien plus gros pollueur que nous avec nos autos :evil: )
Mais moi, j'espere que le volcan vas continuer à cracher pour garder un ciel sans trainée et grondement d'avions
salut
je suis d'accord avec toi, vu que nous sommes partis en Sierra Nevada en bagnole, mais du coup Grenade est tout plein d'anglais et de Belges desempares qui ne savent que devenir et qui comptent leurs sous pour continuer a se payer l'hotel :lol:
Plaisanteries misent a part.......mon fils est aux USA et doit rentrer mardi, si cela continu c'est moi qui vais compter mes sous pour continuer a lui payer l'hotel la bas :?
elizabeth
Ils volcan les avions? - Quand les nuages vont des cendres ! :lol: (le jeu de mot à deux balles...désolé j'ai pas pu m'empêcher).
Plus sérieusement, en tant que pyrénéen passionné de terres polaires, voici un lien vers des très belles et très impressionnantes photos du volcan Eyjafjallajokull. Les amateurs de belles images apprécieront également.
Fred_le_Cathare a écrit :Ils volcan les avions? - Quand les nuages vont des cendres ! :lol: (le jeu de mot à deux balles...désolé j'ai pas pu m'empêcher).
:lol: :lol: Fallait quand même la sortir Fred !
Sinon MAGNIFIQUES photos ! 8) 8) 8)