A partir de samedi/dimanche et surtout lundi, puis toute la semaine prochaine, ça devrait être beau... puis j'sens bien un autre week-end mauvais, comme c'est l'année de la poisse....
ouais, on s'demande si l'été n'a pas pris des vacances : ce matin en ouvrant mes volets : neige au-dessus de 2200m; la nivôse du Puigmal affiche 49 cm :shock: :shock: :shock:
Même la Serra del Cadi a ramassée.Et c'est pas fini
Eh bien comme Mitomat, et en consultant les divers modèles, je penche pour une amélioration dimanche, du beau temps en début de de semaine prochaine, puis une nouvelle dégradation.
Depuis le début de cette année, il y une récurrence des descentes d'air froid venu de l'Arctique, ce qui déstabilise notre climat actuellement.
laurence a écrit :ouais, on s'demande si l'été n'a pas pris des vacances : ce matin en ouvrant mes volets : neige au-dessus de 2200m; la nivôse du Puigmal affiche 49 cm :shock: :shock: :shock:
Même la Serra del Cadi a ramassée.Et c'est pas fini
Salut Laurence,
Aujourd'hui, mon collègue de travail m'a dit qu'il avait vû depuis Prades le pic du Canigou de nouveau blanc :shock: , je pensais qu'il me faisait marcher mais non.
Moi qui voulait y monter ce week-end
mitomat a écrit :A partir de samedi/dimanche et surtout lundi, puis toute la semaine prochaine, ça devrait être beau... puis j'sens bien un autre week-end mauvais, comme c'est l'année de la poisse....
Et voilà, quand je parlais de poisse.... ça continue... encore un week-end pourri, si ça continue je demande les week-ends en milieu de semaine.