Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a passé le probatoire de l'AEM (Accompagnateur en Montagne) avec la DDJS Midi Pyrenées (St Lary) les années passées ? Si oui pourriez vous me donner votre retour d'expérience sur la CO et l'entretien avec le jury ?
Merci de vos réponses
Probatoire AEM 2010 (Ex AMM) à St Lary
Modérateur : Pteam
- Mistiksonic
- Promeneur (neuse)
Probatoire AEM 2010 (Ex AMM) à St Lary
Mistiksonic
Re: Probatoire AEM 2010 (Ex AMM) à St Lary
Salut,
Oui, plutôt récemment (semaine dernière)
la C.O.: du côté du col de couradabat: en étant en forme, on a le temps de boucler le parcours "assez" tranquilement. Du coup, ne pas se précipiter pour poinçonner et bien vérifier avant.
L'entretien: toujours difficile à juger. On a toujours l'impression d'avoir raté en fait vu que lorsque tu sais répondre aux questions, ils zappent pour passer à une autre question pour voir si tu sais ... comme tous les entretiens en somme!
... Mais au fait ... si ça se trouve, tu étais au proba toi aussi (et ma réponse ne t'intéressera plus du tout) ... On s'est ptet croisé du coup ?
Fred
Oui, plutôt récemment (semaine dernière)
la C.O.: du côté du col de couradabat: en étant en forme, on a le temps de boucler le parcours "assez" tranquilement. Du coup, ne pas se précipiter pour poinçonner et bien vérifier avant.
L'entretien: toujours difficile à juger. On a toujours l'impression d'avoir raté en fait vu que lorsque tu sais répondre aux questions, ils zappent pour passer à une autre question pour voir si tu sais ... comme tous les entretiens en somme!
... Mais au fait ... si ça se trouve, tu étais au proba toi aussi (et ma réponse ne t'intéressera plus du tout) ... On s'est ptet croisé du coup ?
Fred
- Mistiksonic
- Promeneur (neuse)
Bonjour,
Oui j'étais au proba que j'ai réussi !
Tu commences la formation quand ?
Oui j'étais au proba que j'ai réussi !
Tu commences la formation quand ?
Mistiksonic
dès que j'ai trouvé les dates du TC.