Quelque chose demain 22/08 !

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Vosgiste
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Quelque chose demain 22/08 !

Message par Vosgiste »

Bonjour à tous,

Certes, Toulouse a l'air d'un gros village abandonné en cette fin de vacances :pleur4: , et le débit de la Garonne à la chaussée du Bazacle me fait penser à celui de ma chasse d'eau. Pourtant, il doit bien rester quelques amoureux :coeur: de la nature ici et là pour profiter de la superbe :taré1: journée de demain dans notre massif préféré...

J'ai 39 ans, suis dans une forme correcte :happy1: , et peux randonner 7/8h avec plus de 1000m de dénivelée (du classique, quoi). Si une cohorte de vieux trentenaires comme moi :aille2: (je pense par exemple à Philestats, alnaïova, lo.tls ou randonat) ou d'autres classes d'aĝe ont envie de se dégourdir les jambes demain :) , qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Bonnes balades.
Olivier.
Vosgiste
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Quelque chose demain 22/08 !

Message par Vosgiste »

Eh bien je m'invite à l'étang de Brouquenat-d'en-Haut, voire plus loin selon l'état de (ma) fraîcheur. L'atmosphère, elle, sera chaude quoi qu'il arrive.
Répondre