Juste une vidéo que j'ajoute sur cet italien qui a fait l'A/R au Cervin en 4h16 en 1990.
Alors un fou, un géant, un suicidaire ou un monstre
A voir quand même, moi je dis juste RESPECT

Le lien
http://www.youtube.com/watch?v=-tV3zrE3 ... re=related
Modérateur : Pteam
Je me suis fait la même remarque...Nico66 a écrit :Salut,
Très beau exploit sportif, autant pour le dépassement de soit que pour la métrise de la technique.
Par contre, j'ais du mal à voir où est l'intérêt de l'alpinisme et de la montagne la dedans?
J'imagine sa réponse à la question:
« Qu'avez vous retenu de la beauté de votre ascension en thermes de paysages? »
Réponse:
« ...»
Ceci est mon avis strictement personnel!![]()
Nico
Salut néthou, il me semble que cet été on nous a dit que des câbles avaient été enlevés depuis l'année dernière. Et je pense que ces équipements étaient plutôt ponctuel (c'est quand même de l'alpinisme et pas de la via ferratanéthou a écrit :Juste une remarque: Même si je serais le premier volontaire pour faire l'ascension du Cervin ( ), je trouve que les 2 voies normales suisse et italienne sont particulièrement équipées en cordes fixes ou câbles et autres chaines.
Question à ceux qui sont allés là-bas: Ces équipements sont-ils ponctuels ou très présents ?
Juste une remarque: Même si je serais le premier volontaire pour faire l'ascension du Cervin (), je trouve que les 2 voies normales suisse et italienne sont particulièrement équipées en cordes fixes ou câbles et autres chaines.
Question à ceux qui sont allés là-bas: Ces équipements sont-ils ponctuels ou très présents ?
Le Cervin ? T'es sûre ?Aude a écrit : (c'est quand même de l'alpinisme et pas de la via ferrata![]()
Le type est guide alors la Cervin il a du le faire un paquet de fois. C'est comme moi le Pibeste, lui son Pibeste c'est le MaterhornNico66 a écrit :Très beau exploit sportif, autant pour le dépassement de soit que pour la métrise de la technique.
Par contre, j'ais du mal à voir où est l'intérêt de l'alpinisme et de la montagne la dedans?
J'imagine sa réponse à la question:
« Qu'avez vous retenu de la beauté de votre ascension en thermes de paysages? »
Réponse:
« ... »
Et toi pour le Pibeste, c'est quoi ton record allez-retour ?jack a écrit : C'est comme moi le Pibeste, ...