Pourriez vous m'indiquer où nous pourrions aller installer nos tentes non loin du départ pour le vertice d'anayet : vers le Pourtalet ou vers Formigal ...
Merci d'avance...
bivouac près du pourtalet
Modérateur : Pteam
Re: bivouac près du pourtalet
1/suivre la route à partir du corral de las mulas jusqu'à la station de ski , prendre le vallon balisé GR11 à droite , rive droite du torrent et quand le GR traverse le torrent au confluent , il y a des pelouses ou j'ai souvent vu des tentes , petite demi heure depuis la voiture
2/sinon tu dois pouvoir trouver des emplacements(autour de l'ancienne route) notamment en se garant sur l'ancienne route que l'on voit encore assez bien dans le haut du col versant espagnol(route étroite , ponts en pierre , très sinueuse )
2/sinon tu dois pouvoir trouver des emplacements(autour de l'ancienne route) notamment en se garant sur l'ancienne route que l'on voit encore assez bien dans le haut du col versant espagnol(route étroite , ponts en pierre , très sinueuse )
Re: bivouac près du pourtalet
J'avais pensé à peu près aller vers là mais je n'étais pas sûre de moi...J'espère que le temps sera avec nous...
Merci et salut.
Merci et salut.