Bonjour,
Une 10ene de jour de congés mi juin et je souhaiterai passer 8 jours faire la première partie du GR10 de Hendaye à St Jean Pieds de port... Bonne marcheuse mais grosse fumeuse aussi, je sais pouvoir faire entre 15 et 20 km par jour.Quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont les meilleures étapes et les hébergements possible sans se ruiner.... voir éventuellement à passer des étapes à la belles étoile....
Merci d'avance à ceux qui pourrons me renseigner.
Nany
tapes GR10 sur Google et tu arriveras sur des sites qui donnent le découpage des étapes.
Sinon la FFRP vends un petit bouquin très bien avec descrptif de l'itinéraire et carte intégrée.
Si tu peux dormir à la belle, essaie de repérer sur la carte les zones tranquilles avec une source pas trop loin.
Merci Cyril,
C'est justement là que j'ai recherché .... mais tellement de sites que tu finis par t'y perdre. J'ai effectivement trouvé pour les étapes avec les km et les heures nécessaires, mais malheureusement , pas d'indication de gites sur cette portion . Vu avec un nouveau coéquipier ... il est plutôt partant pour la totale avec toile de tente.... Ben on se lance... pour une première... on verra bien
A bientôt peut-être sur les chemins
Nany