Modérateur : Pteam
Re: profil
Cette information est fonction du nombres de messages que tu as posté sur le forum et la mise à jour est automatique ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
il n'y a que les randos avec les OLD's qui font marquer des pointsMIKI40 a écrit : Et comment ?

Je rigole....(mais c'est vrai qu'il faut devenir "vieux" sur le forum...)
salut MIKI40
content de te voir sur le forum

Il y a eu une petite sortie quasi "familiale" au Castillo d'Acher où tu aurais eu tout loisir pour faire connaissance des OLD's
à la prochaine

PS : Et ces freins ?.....
Et oui... Ainsi, un jour est arrivé où je fus classé montagnard. Mon petit fils, à qui j'avais fait la confidence que "gldn" n'était autre que son intrépide grand père, découvrit le qualificatif, le jugea fort valorisant et alla dire partout avec fierté que son papy était un montagnard.Shlaag a écrit :Cette information est fonction du nombres de messages que tu as posté sur le forum et la mise à jour est automatique ...
Je n'ai pas osé le démentir et lui expliquer comment on le devenait sur ce beau site et suis maintenant ainsi obligé de fréquenter assidument la montagne pour progresser et mériter cette admiration juvénile...

c'est mignon ...
Pourquoi est ce que mes élèves n'ont plus ces étoiles dans les yeux ?
YO ...9..4
Pourquoi est ce que mes élèves n'ont plus ces étoiles dans les yeux ?

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
salut à dinosaure et aux autres,
je pense que je vais rester promeneur, par paresse ...
ceci dit, mes freins sont réparés, ou plus exactement on m'a changé le frein avant
mais j'ai une autre question : comment peut-on diffuser une nouvelle sur le site ?
par exemple : j'ai gravi le Soum de Lascours lundi, et j'ai constaté que le cairn sommital était démoli, sans doute par la foudre (?). D'après les topos lus sur internet, ce cairn était remarquable par sa hauteur et sa forme de tour.
je pense que je vais rester promeneur, par paresse ...
ceci dit, mes freins sont réparés, ou plus exactement on m'a changé le frein avant
mais j'ai une autre question : comment peut-on diffuser une nouvelle sur le site ?
par exemple : j'ai gravi le Soum de Lascours lundi, et j'ai constaté que le cairn sommital était démoli, sans doute par la foudre (?). D'après les topos lus sur internet, ce cairn était remarquable par sa hauteur et sa forme de tour.
salut Miki, tu peux poster cette info dans discussions sur la montagne
quand à ton "grade" de promeneur il évoluera au fil du temps, c'est juste un gadget pour récompenser ton assiduité à écrire des messages
quand à ton "grade" de promeneur il évoluera au fil du temps, c'est juste un gadget pour récompenser ton assiduité à écrire des messages
Bonjour MIKI40
On y trouve aussi de vrais artistes de la construction au style bien trempé.
Bonnes balades
Eyra
Rien de moins sùr, il se promène sur ce forum de redoutables destructeurs de cairnsMIKI40 a écrit : j'ai constaté que le cairn sommital était démoli, sans doute par la foudre (?).

Bonnes balades
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
on pourrait pa d'ailleurs rajouter un nivau au statut ? Moi ça fait belle lurette que j'ai pas évolué.
mais y a pas mieux qu'un pyrénéiste que je sâche!cyril a écrit :on pourrait pa d'ailleurs rajouter un nivau au statut ? Moi ça fait belle lurette que j'ai pas évolué.
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Un Alp... ?Pteam a écrit :mais y a pas mieux qu'un pyrénéiste que je sâche!cyril a écrit :on pourrait pa d'ailleurs rajouter un nivau au statut ? Moi ça fait belle lurette que j'ai pas évolué.

Un chemin ... quel chemin ?
- Cedric09
- Pyrénéiste
Pteam a écrit :mais y a pas mieux qu'un pyrénéiste que je sâche!cyril a écrit :on pourrait pa d'ailleurs rajouter un nivau au statut ? Moi ça fait belle lurette que j'ai pas évolué.
Si si, il y a le Pyrénéiste Ariègeois

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Ah Ah, je confirme !Cedric09 a écrit :Si si, il y a le Pyrénéiste Ariègeois
Le top du top étant évidemment le pyrénéiste couseranais...
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
- laurence
- Pyrénéiste
Quand au pyrénéiste Cambredasien, j'vous en parle même pô

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est où le couserans ?nieve a écrit :Ah Ah, je confirme !Cedric09 a écrit :Si si, il y a le Pyrénéiste Ariègeois
Le top du top étant évidemment le pyrénéiste couseranais...
Baliseur adjoint