val d'azun ce week-end

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

val d'azun ce week-end

Message par nieve »

Bonjour, je serai vers Arrens ce week-end. J'ai prévu de sortir dimanche, seule pour l'instant, mais si quelqu'un veut m'accompagner, ça sera avec plaisir.
J'envisage éventuellement le Grand Barbat au départ du lac d'Estaing, ou bien carrément une des Frondellas depuis le plaa d'Aste.
Mais si un grimpeur ou une grimpeuse me propose une sortie avec corde et baudrier, je suis partante !
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
NanarLeRenar
Alpiniste
Alpiniste

Re: val d'azun ce week-end

Message par NanarLeRenar »

salut Nieve,

Je serais partant pour le Grand Barbat ce WE.
Je t'envoie un MP, pour voir si tu es toujours OK.
jack

Message par jack »

salut Isa
Sans moi ce week-end mais par contre le week-end prochain je suis dispo donc partant pour une sortie grimpe. Pourquoi pas dans le secteur Bala crête du Diable, le Nord Occidentale ou la Voie Olivier sur la face Nord-Ouest (D les trois, on dépasse pas le IV) ou Gavarnie. Je pourrai je pense me libérer plus tot vendredi. Préviens-moi assez tot si t'es partante, quitte à repousser à cause du temps. Bonne sorties à toi ce week-end en tout cas.
minipouce
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par minipouce »

Salut Isabelle,

Je t'aurai accompagné avec plaisir ou même pour de la grimpe ;-) , mais ce weekend c'est ambiance plage et océan!

:hello:
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin

"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Répondre