Page 1 sur 1
A la Pène det Pouri.
Publié : 29 oct. 2011 19:40
par Flo64
Bonsoir à tous,
Mercredi, j'ai pu profiter d'une fenêtre météo pour gravir ce sommet. Les rafales de vent du Sud étaient assez musclées et plutôt glaciales. Je ne me suis pas attardé au sommet qui offre un panorama remarquable.
Après le lac Bleu, il y a peu de cairns pour gagner la Pène det Pouri mais le terrain est facile. Le retour s'est fait par le beau site du lac d'Ourrec.
Quelques photos:
La suite ici:
http://www.pyreneisme-photos.fr/article ... 03173.html
Bonne soirée.

Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 29 oct. 2011 20:01
par Philou
Bonsoir Flo,
Jolie randonnée

, belles photos, il faut profiter de ces belles journées d'automne.
@+
Philou
Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 29 oct. 2011 21:06
par Pascale
ouha ces couleurs

superbe!
Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 29 oct. 2011 21:26
par minipouce

Superbe Flo !

Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 30 oct. 2011 05:57
par monax
superbe... je le ferai l'an prochain j'espère...
Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 02 nov. 2011 18:30
par Flo64
Bonsoir,
Merci pour ces quelques commentaires.
@+

Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 04 nov. 2011 18:48
par Dalmatien
Superbes photos et splendide site internet qui m'a permis de me rendre compte que nous avions diné ensemble au refuge de Viados en juin de cette année (j'étais avec un ami belge et un ami suisse dans notre traversée en suivant plus ou moins le GR11).
Bon souvenir
Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 06 nov. 2011 13:03
par highpictv
Tu as bien poussé les curseurs de la saturation

Re: A la Pène det Pouri.
Publié : 06 nov. 2011 14:19
par Flo64
Dalmatien a écrit :Superbes photos et splendide site internet qui m'a permis de me rendre compte que nous avions diné ensemble au refuge de Viados en juin de cette année (j'étais avec un ami belge et un ami suisse dans notre traversée en suivant plus ou moins le GR11).
Bon souvenir
Salut,
Je me souviens de cette soirée à Viados. Incroyable ce forum!! Merci pour votre commentaire.
Highpictv, Je n'ai pas vraiment poussé les curseur de la saturation.
Il y avait une forte luminosité ce jour là et j'ai simplement joué sur les contrastes notamment pour les photos des arbres.
L'automne donne très souvent de belles lumières et je n'ai pas l'impression sur mon écran que les couleurs sont très saturées.
@+