DIMANCHE 4 sur les montagne du Luchonnais
Toujours perturbé:
.
Cette journée s'annonce sous le signe d'un temps faiblement perturbé avec des passages pluvieux pouvant donner de rares chutes de neige au dessus de 1600/1800 m. Le temps devient plus sec l'après-midi.
Le vent d'ouest nord ouest deviendra sensible voir assez fort sur les sommets.
Les températures atteignent 14°c à Luchon, 7°C à Superbagnères et 0°c au Maupas au meilleur moment.
titti66 a écrit :
Salut Laurence
je suis dispo entre le 27 et 30/12 donc je prends déjà rdv...en espérant que tu sois libre aussi !
Ca sera mon 1er couloir...
@+
OK pour le 27; si un ou une 2° de plus veut venir, c'est avec plaisir.
Salut Nath et Laurence
Désolé les PO c'est un peu loin pour moi, quant au beau temps là-bas j'y ai juste passé une semaine entièrement pluvieuse lors de ma traversée jusqu'au Carlit . Mais bon même sous la pluie c'est joli
Nath dimanche moi quelquesoit le temps je vais chez moi pas très loin du Pibeste me faire une boucle depuis St Pé de Bigorre avec le pic de Larbastan,de Miqueu , de Hourbilagous le Soum de la Génie Braque et le Soum de Marty-Peyras. Je ne connais pas et ça n'a pas l'air très engagé; et puis même s'il bruine un peu je ne rouille pas!!!!
Je te laisse mon numéro 06 37 63 20 98 si ça te tente. demain je profite du beau temps pour aller grimper à Arudy. A+
@ LAURENCE et TITTI pour un 27/12 :
Je serai trés intéréssé de tenter de "suivre" un premier ou une "premiere" dans le Vermi ,j'ai grimpé la grande cheminée l'an passé mais pas assez sur de moi pour le Vermi sans "premier"...si la place proposée par LAURENCE est toujours libre ...je suis candidat ...
j'ai les crampons ,le baudrier ,le casque,des piolets suffisants malgré leur grand age ...en espèrant que les jambes seront là !
laurence a écrit :Je te prêterais 2 piolets; t'as les crampons ? sinon j'ai une paire de rab, faut juste qu'ils s'adaptent à tes chaussures; pour le reste je gère
Ok Laurence, on en causera au bigophone...
Bon we !