C'est beau Cette extraordinaire mer de nuages apporte de la féerie au panorama.
Quelques sommets :
4 Vallier
47 Pic de l'Homme
49 Maubermé
52 Crabère (ou un de ses prédécesseurs : Blanc du Portillon, Canéjan)
53 Mail de Bulard
Ton image me plaît d'autant plus que la Pass'Aran est au programme de l'été, avec le Barlonguère que je n'ai jamais visité.
Merci encore pour ton immense travail sur les Pyrénées.
Sans aucune certitude, par leur physionomie et l'orientation approximative depuis un sommet que je ne connais pas.
Et uniquement là où j'ai mis les pieds.
39 Aneto
44 Perdiguero
46 Vignemale
48 Pic Long
51 Midi de Bigorre
Merci pour ces panoramas toujours magnifiques !
Quelques propositions... en me servant de quelques points de repères trouvés par d'autres !
5 - Petit Valier
6 - Cuns d'Aula
9 - Montcalm
12 - pic de la Rouge ou de la Soucarrane
13 - pic de Médecourbe
27 - tuc de Ratera
28 - grand tuc de Colomers
29 - pic de Contraix
32 - Comaloforna
33 - Besiberri nord
35 - pic Feixant
52 - pic de Serre Haute
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
8. pic de Certescans
12. Pic de Soucaranne
13. Coma Pedrosa
18. Pic de Monteixo
19. Moredo (pic Blanco)
23. Pic de Peguera
24. pics de Bassiero
31. Tossal del Mar
43. Posets
48. Pic Long
Il m'énerve ce 34...! Estanyets ?
J'ai sorti la carte et effectivement, le Molieres se trouve dans l'axe du Russel. En zoomant fortement, j''ai pu en deviner le contour.
42 Parros ?
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Ah le Couserans avec sa cascade de nuage par le port de Salau!!
A gauche du pic des Trois Comtes, il y a le pic de Sernaille qui, avec le pic du port d'Orle, sont les plus escarpés de la région; on n'y monte qu'avec le gispet entre les dents... Sous le 13 qui est la Soucaranne, il y a le Montareing et le 11 bis qui est le Cap de Ruhos je pense.