Le Massif du Caroux le 23 mai 2012

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Framboise82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Le Massif du Caroux le 23 mai 2012

Message par Framboise82 »

Bonsoir à tous, :hello:
Je vous propose un lien vers la dernière sortie "rando-escalade" dans le Massif du Caroux (Hérault). Bon d'accord, ça ne se trouve pas dans nos chères Pyrénées, ::d mais quand même, j'avais envie de partager mes photos sur ce forum parce que le décor y est plutôt sympathique. Les sentiers bien raides par endroits pour ne pas dire techniques nécessitent l'usage des mains, avec l'obligation d'une extrême vigilance quant au balisage à la peinture pour ne pas s'égarer dans ce dédale de cailloux ; et pour récompense de magnifique points de vue sur cette région.
Là-bas, point d'isards mais des moufflons par troupeaux avec leurs jeunes progénitures qui bèlent à tout va. ;)

https://picasaweb.google.com/1031485143 ... hvGJ8siDJQ#
"Le meilleur ... c'est d'avoir l'audace d'oser l'inaccessible"
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Le Massif du Caroux le 23 mai 2012

Message par laurence »

Salut Framboise
Framboise82 a écrit : avec l'obligation d'une extrême vigilance quant au balisage à la peinture pour ne pas s'égarer dans ce dédale de cailloux
Ah, ça, je te fais pas dire :mrgreen: :mrgreen:
Ca me rappelle des souvenirs, où l'on avait tourné pas mal pour le pilier Dubosc :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:hello: :hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
minipouce
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Le Massif du Caroux le 23 mai 2012

Message par minipouce »

Superbe le Massif du Carroux :super: :taré1: :amen: !

Merci pour ce superbe reportage :super: :amen: !

J'avais vu l'annonce de votre sortie au Carroux mais je n'étais pas disponible pour venir!

Mais je compte bien aller à une prochaine occasion dans ce jolie massif du Carroux!

Merci du partage.

:hello:
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin

"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Répondre