Bonjour,
je compte faire cette rando samedi prochain.
retour par les crêtes si pas trop enneigé (d'ici la il devrait plus rester grand chose).
depart tot de la région toulousaine. si quelqu'un est intéressé...
a bientot.
pic des trois seigneurs par l'étang d'arbu samedi 2 juin
Modérateur : Pteam
- SCarlife
- Alpiniste
Re: pic des trois seigneurs par l'étang d'arbu samedi 2 jui
De mon côté je vais essayer de le faire le week end d'après.
J'espère que c'est pas trop dur !!!!!

J'espère que c'est pas trop dur !!!!!

"Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas"
Ce n'est pas de moi
Ce n'est pas de moi
on va dire que c'est une bonne rando de début de saison estivale. un peu raide sur la fin ou on pose un peu les mains mais dénivellé raisonnable et pas de difficulté particulière.
bonne rando.
bonne rando.
-
- Pyrénéiste
Salut, vue sur le 3 seigneurs aujourd'hui:

Et il y avait du monde pour le faire!
Bonne rando
Et il y avait du monde pour le faire!
Bonne rando

- SCarlife
- Alpiniste
Je vais probablement faire la même rando le week end prochain.
Comment était le sentier ?
Combien de temps pour le faire ?
Merci a vous

Comment était le sentier ?
Combien de temps pour le faire ?
Merci a vous

"Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas"
Ce n'est pas de moi
Ce n'est pas de moi
bonjour
1h00 pour monter a l'étang d'arbu et 1h15 pour accéder au pic ( bien balisé mais progression un peu sportive
). il reste quelques névés avant d'accéder a la partie terminale mais il y a de bonnes traces.
si tu veux faire le retour en boucle, il te faudra remonter un névé quasi a la verticale ( sur 5 mètres ) pour remonter sur la crête car le sentier plus bas est encombré et pas pratiquable. a toi de voir lorsque tu seras devant si tu le sens ou pas. bonne rando
1h00 pour monter a l'étang d'arbu et 1h15 pour accéder au pic ( bien balisé mais progression un peu sportive

si tu veux faire le retour en boucle, il te faudra remonter un névé quasi a la verticale ( sur 5 mètres ) pour remonter sur la crête car le sentier plus bas est encombré et pas pratiquable. a toi de voir lorsque tu seras devant si tu le sens ou pas. bonne rando

- SCarlife
- Alpiniste
Après avoir lu ton commentaire, je pense que je ne vais pas faire cette sortie, du moins pour ce week end, car je ne suis pas équipé pour monter sur un névé aussi grand et prendre des risques.
En plus, la saison commence donc pas la peine de se faire mal avant de commencer.
Merci à toi.

En plus, la saison commence donc pas la peine de se faire mal avant de commencer.
Merci à toi.

Ce n'est pas de moi
Ce n'est pas de moi