Samedi, avec bonne météo, test du super guide qui en promet mais qu'on veut vérifier... au cas où

J'irais bien vers le Pic rouge, s'assurer qu'il est bien rouge

Ca peut, ou pas être long, mais c'est RANDO
Belles balades
Eyra
Modérateur : Pteam
Aux heures de départ, l'encre ne coule pas encoreNAULEKH a écrit :Amène ton bouquin pour qu'ils l'annotent
J'ai aussi bien aimé la crête de la table de souperetDédé64 a écrit :et essayez de faire la totale, Col de la Cuarde / Aillary
Domage, maislagrole a écrit :alut Eric,
Bloqué, de permanence ce WE![]()
eyra a écrit :une autre fois, et dans pas bien longtemps à ce qu'il se tramerait![]()
![]()
Attendez-moidinosaure a écrit :mais à Peneblanque![]()
Avec un horaire présentableau clair de lune de Pau ?
eyra a écrit :Salut Dino, toujours aussi gourmand
Mais le Peneblanque, c'est plus de la rando, alors ça depend des convives s'il y en aNAULEKH a écrit :Dino , Peneblanque par où voudrais tu le faire ?
Par le col de lhurs et son névé tardifNAULEKH a écrit :Dino , Peneblanque par où voudrais tu le faire ?
Celle là je la fais bien 2 foisDédé64 a écrit :Attendez-moi
L'aijamaisfaitnonplus......
Adishatz
Dédé
Qué...2 voitures ! On marche Monsieur !eyra a écrit :Par le col de lhurs et son névé tardifNAULEKH a écrit :Dino , Peneblanque par où voudrais tu le faire ?![]()
Descente toutdroitgarray sur marmitou (2 voitures ou bien du goudron )
![]()
![]()
Eyra
C'est marrant, moi aussi j'ai un compte à régler par là bas, mais plus bas dans le couloirdinosaure a écrit : dans la mesure où je garde un mauvais souvenir de la descente du névé de Lhurs..