En Ariège ?
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
-
nounours098
- Pyrénéiste

Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Bien qu'il y ait du soleil ...le lac est bien situé en Ariège !
Je ne pourrai vous répondre que ce soir , ça vous laisse le temps de chercher parmi les 150 lacs du 09 !
Je ne pourrai vous répondre que ce soir , ça vous laisse le temps de chercher parmi les 150 lacs du 09 !
-
Al-1
- Pyrénéiste

Tu es sûr ? je m'étais laissé dire que les lacs n'existaient pas en Ariège.
- Dalmatien
- Pyrénéiste

C'est parce qu'on ne les voit pas dans le brouillard 
-
nounours098
- Pyrénéiste

Personne ne trouve...
A l'est de l'Ariège (la rivière)?
L'ARIEGE fait bien partie du "metavers" alors
La réponse est NON , il se situe à l'Ouest de la rivière ARIEGE , c'est la preuve que je suis un aventurier
La réponse est NON , il se situe à l'Ouest de la rivière ARIEGE , c'est la preuve que je suis un aventurier
étang d'Aubé ?

Non , ce n'est pas l'étang d'AUBE 
-
Zanako
- Montagnard (e)

Étang Déroun ?
Heu , non ça ne lui ressemble pas du tout ! 
Et non plus , DEDE
Bon , magnanime , je vous aide , c'est à l'Ouest de la riviére ARIEGE et à l'Est du Vicdessos ...finirez bien par trouver
Bon , magnanime , je vous aide , c'est à l'Ouest de la riviére ARIEGE et à l'Est du Vicdessos ...finirez bien par trouver
Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO à notre ex pêcheur Corse
Un des lacs les plus célèbres d'ARIEGE depuis l'ouvrage de BLETON , il faut remonter la jolie vallée du NAJAR depuis SAVIGNAC puis suivre à droite une combe ruisseau de PRADELS et ...monter ...
La majorité des gens y vont par le GR 10 et le col de la DIDORTE , il est célèbre pour ses truites ....DEDE , y a un historique par là bas sur LDP
Un des lacs les plus célèbres d'ARIEGE depuis l'ouvrage de BLETON , il faut remonter la jolie vallée du NAJAR depuis SAVIGNAC puis suivre à droite une combe ruisseau de PRADELS et ...monter ...
La majorité des gens y vont par le GR 10 et le col de la DIDORTE , il est célèbre pour ses truites ....DEDE , y a un historique par là bas sur LDP
ben oui j'y suis jamais monté pourtant la vallée du Najear j'ai du la faire vingt fois pour pêcher le ruisseau, j'ai du aussi dormir dans toute les cabanes de la valléecoll roig a écrit : ↑30 mars 2026 18:48 Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO à notre ex pêcheur Corse![]()
![]()
![]()