non pluscyril a écrit :C'est un nom en relation avec un des pics situés autour du col ?

183m : lac Supérieur (Usa/Canada) ourson power

Modérateur : Pteam
non pluscyril a écrit :C'est un nom en relation avec un des pics situés autour du col ?
Et ce n'est rien de le dire ! Dès qu'on a le dos tourné ...zorey a écrit :Quel joyeux bordel !
J'ai une tuste (antisèches) qui me souffle : "Col d'Uzious" mais c'est pour le Col du Lavedan (2236m) et non le Port du Lavedan (2615)zorey a écrit :Pour rester dans le secteur, je propose de trouver l’autre nom du bien connu port du Lavedan.![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu l'as eu, le CAPES ?medinenko a écrit :Quand, il y a 15 ans le jour de l'oral du Capès, on m'a demandé 3 raisons qui me motivaient pour devenir prof, j'ai répondu "juillet-août-noël pour pouvoir randonner"![]()
medinenko a écrit :le port du dentifrice?
dinosaure a écrit :parce que tu as envie de revoir ta NormandieDalmatien a écrit : Le cinquième est faux (pourquoi aurais-je donc envie de revoir le Morbihan ?)
ils sont trop jeunesDalmatien a écrit :J'irai revoir ma Normandie c'est le pays qui m'a donnéééééééééééééééééééé le jooooooooooooooooooooooour, etc,......................LukeSmith a écrit :Et au final, l'explication pour le 76...??? qui c'est qui qui a envie de revoir la bouche d'égout de Paris???![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XwKpE9e3h-c
c'est culte ça non ?
Ah quand même ! avec tout le mal que je m'étais donnédinosaure a écrit :dinosaure a écrit :
PS : je salue au passagel'inventeur
![]()
de cette énigme au demeurant originale
Robert a écrit :...je vais aller me brosser les dents
medinenko a écrit :le port du dentifrice?
Gérard a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dentifrice ne suffit pas, encore faut-il savoir brosser !![]()
![]()
![]()
Tu étais à La Réunion ou à Mayotte ou peut-être les deuxzorey a écrit :...184m : col d'Ongoujou (Mayotte) ourson power
"Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan" ....LukeSmith a écrit :(y en a marre de ces ptis cons qui me traitent de vieux!... que doivent penser les vrais vieux ^^)
C'était évidemment une boutade.néthou a écrit :Et tu l'as eu, le CAPES ?medinenko a écrit :Quand, il y a 15 ans le jour de l'oral du Capès, on m'a demandé 3 raisons qui me motivaient pour devenir prof, j'ai répondu "juillet-août-noël pour pouvoir randonner"![]()
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, heureusement qu'on a les Pyrénées pour s'évader et oublier certains de nos contemporains...néthou a écrit :Pauvre France...