Nonlagrole a écrit :Si dino dit vrai, y- aurait-il de la Brèche d
Pour autant, Dino n'a pas tort......
un, non !cyril a écrit :un refuge gardé serait-il sur ce parcours ?
Modérateur : Pteam
Nonlagrole a écrit :Si dino dit vrai, y- aurait-il de la Brèche d
un, non !cyril a écrit :un refuge gardé serait-il sur ce parcours ?
ors a écrit :ben Non!! au bout d'un moment, on pourra plus rentrer dans la cabane (enfin je devrais dire: dans la remise à bois)zorey a écrit :Ouaip, sur mon dernier mois de rando, je me suis bien occupé de nos chouettes cabanes, perso quand je repars d'une cabane, elle est plus propre et avec plus de bois qu'à mon arrivée.
Si tout le monde faisait pareil, ça serait bien.![]()
226m : Pont de Claix (38) ourson power![]()
![]()
![]()
bon c'est pas tout ça mais va falloir qu'on se rencontre Ourson power...
1252 m : le pont du Cambasque
et bien tu as tort ! nananère ! ou plutôt tu n'as pas complètement raison !zorey a écrit :Non 3 refuges gardés si je ne m'abuse et un tchou-tchou et un col gate !
Ah oui, j'a trompé, j'ai regardé vite fait la carte au 1/25 000 (d'ailleurs j'ai la première édition datant de 1980 où il y a le tracé HRPDalmatien a écrit :et bien tu as tort ! nananère ! ou plutôt tu n'as pas complètement raison !zorey a écrit :Non 3 refuges gardés si je ne m'abuse et un tchou-tchou et un col gate !
LukeSmith a écrit :dinosaure a écrit :![]()
Sombrero à 2590.....![]()
C'est une question ça?![]()
Tu vois que c'est facileLukeSmith a écrit :ha... TILT!
Je dirais que le terrain granitique me fait penser au massif entre Balaïtous et Vignemale... C'est ça?
Bonjour,dinosaure a écrit :![]()
Sombrero à 2590.....
Fox-Romeo a écrit : Peut-être un lien avec le pic Crabére 2590 m sur la frontière entre Gavarnie et le Vignemale ?
dinosaure a écrit : Sombrero à 2590.....
Dalmatien a écrit : le pic du chapeau d'Espagne