Trop tard pour moi, désolé Dinodinosaure a écrit :... maintenant....Robert ou Eric vont pouvoir lancer le reportage sur forum photo....

Robert
Modérateur : Pteam
Trop tard pour moi, désolé Dinodinosaure a écrit :... maintenant....Robert ou Eric vont pouvoir lancer le reportage sur forum photo....
Pas grave du tout Robert ton reportage estRobert a écrit :Trop tard pour moi, désolé Dino![]()
De là ....certains font ça.....
+1Robert a écrit :
Bravo Chrystel pour ton superbe reportage![]()
,
des vautours ils y en beaucoup, mais aussi des gypaetes que nous n'auront pas vus
on garde ça pour la retraite Dino!!
des vautours ils y en beaucoup, mais aussi des gypaetes que nous n'auront pas vus![]()
certains passent des heures à les attendre....
http://www.nundafoto.net/forum/topic/16 ... s-vautours
voir à la page 4
Ah ça sert à ça les anneaux sur les murset pour ceux de pyrénées team qui "grimpouillent" un peu![]()
![]()
une facile....![]()
http://remi-thivel.blogspot.fr/2012_05_30_archive.html
cliquez sur les photos....
oui! surtoutoudroit le Rolandau fait....dans le "truc" de Robert vous aurez tous reconnu le "Surtoupala" de NAULEKH![]()
t'es plus fort qu'eux Dino!Merci à tous
![]()
![]()
![]()
PS : le Stade![]()
Affirmatifjcb a écrit :et la verveine...toujours aussi gouteuse...
Absolument! C'est exactement ce qu'on s'est dit en avril au Bassia en voyant si peu de participantsors a écrit : comme je l'ai écris mardi soir, les absents ont eu tort!!
La balade démarre d'Adons, minuscule hameau accroché à son rocher au milieu de nulle part.néthou a écrit :Le topo, le topo !!
A voir la tête de nos trois compères, faut croire que le Dino vous a séchés.
Et là, on n'avait pas commencé la montée au surtoutpaslà... mais je crois bien qu'on l'avait vuGérard a écrit :A voir la tête de nos trois compères, faut croire que le Dino vous a séchés.
Ah! Oui, je connais la chanson... On y va surchargé de délicatesses, bien aux épaules ou ce qui est pire : plein la panse.eyra a écrit :Et là, on n'avait pas commencé la montée au surtoutpaslà... mais je crois bien qu'on l'avait vuGérard a écrit :A voir la tête de nos trois compères, faut croire que le Dino vous a séchés.Celui qui en fait se nomme: Tapaslechoixmontessurmoi
![]()
![]()
![]()
![]()
Eyra
2) Les OLD'S même après la collationFTer a écrit : plein la panse.
Alors séchés
pour finir j'ai oublié de vous raconter l'anecdote de la reconnaissance....ors a écrit : la découverte d'un milieu rural "préservé" ou la modernité n'a pas altéré les valeurs et la rudesse de la vie