Chrystel a écrit :
Dino, je suppose que tu as deviné d'où j'ai pris ces images ? Une autre Serra catalane, peut-être encore plus fantastique que celle de sant Gervas. Nous étions douze de mon club hier (dont gldn) et nous sommes restés littéralement scotchés par la splendeur des paysages et du cheminement.

Chrystel Merci pour le cadeau

pris depuis la serra de l'Estall
Pour nous....si on avait eu grand beau....au Surtoutpaslà

je me demande si j'aurais réussi à vous faire tourner à droite (au lieu de rentrer sagement au bercail par la gauche....) pour vous faire faire l'AR au mirador...
mais là on aurait fait la remontée à Adons en rampant
c'est vrai qu'il y a de belles choses à voir de l'autre coté

et plein de possibilités....
C'est notre discussion sur le bouquin de Joffre qui t'a décidée ou bien un autre topo...
J'ai fait le mirador depuis un peu avant Espluga de Serra mais il y avait mieux à faire....
et une partie du Joffre mais avec des conditions difficiles (un vent violent et particulièrement glacial)
faut que j'y revienne mais la Pobla de Segur est encore plus loin en voiture qu'Adons et je crois que pour ceux de l'Ouest (n'est ce pas Eric) nous étions déjà au maximum...
Pas la peine je pense de te demander un petit compte rendu photo pour bien convaincre....qu'au Sud des Pyrénées il y a vraiment de jolies choses