kikifékoi ce week-end ?
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
kikifékoi ce week-end ?
salut à tous les P-teamistes.
bon compte-tenu du superbe week-end de Pâques que nous avons eu, je n'ai pas pu aller faire le Pic San Christau la semaine dernière.
Donc je la remets au programme pour ce dimanche - rappel du parcours prévu: départ du Montesquieu des Albères (66), Puig san Christau (980m) et retour par une petite boulce sympa. Durée env. 4/5h dénive. env. 860m (si je me souviens bien).
Voilà pour ki que ça intéresse, contactez moi à mon mail privé ou bien à mon tél. 06.21.25.13.13
Sinon si quelqu'un à prévu de faire autre chose ce dimanche (dans les P-O, l'Ariège, ou ailleurs). Je suis partant aussi (mais je veux pas faire un truc de malade, je suis en pause neige).
@+,
bon compte-tenu du superbe week-end de Pâques que nous avons eu, je n'ai pas pu aller faire le Pic San Christau la semaine dernière.
Donc je la remets au programme pour ce dimanche - rappel du parcours prévu: départ du Montesquieu des Albères (66), Puig san Christau (980m) et retour par une petite boulce sympa. Durée env. 4/5h dénive. env. 860m (si je me souviens bien).
Voilà pour ki que ça intéresse, contactez moi à mon mail privé ou bien à mon tél. 06.21.25.13.13
Sinon si quelqu'un à prévu de faire autre chose ce dimanche (dans les P-O, l'Ariège, ou ailleurs). Je suis partant aussi (mais je veux pas faire un truc de malade, je suis en pause neige).
@+,
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- laurence
- Pyrénéiste
Salut Fred,
ben moi ce we, ça sera palmes, masque, tuba et bouées canards pour me vautrer dans les flaques d'eau , sur ma terrasse :lol:
Mais y en a marre de ce temps de m...., y en a marre :twisted: :twisted:
Vivement la semaine prochaine, on verra ENFIN le soleil
ben moi ce we, ça sera palmes, masque, tuba et bouées canards pour me vautrer dans les flaques d'eau , sur ma terrasse :lol:
Mais y en a marre de ce temps de m...., y en a marre :twisted: :twisted:
Vivement la semaine prochaine, on verra ENFIN le soleil
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Moi, je fini de peindre mes volets. :idea: Si ça te dis
mais dépêche toi
Sinon, maintenant que tu as du récupérer de ta dernière sortie, viens avec nous au Vignemale
le plus haut de France, ça vaut le coup. avec une traversée de glacier en prime
Un bon entraînement pour ton premier 4000
Au fait, c'est quoi 

Sinon, maintenant que tu as du récupérer de ta dernière sortie, viens avec nous au Vignemale

Un bon entraînement pour ton premier 4000

"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
et bien le 4000 c'est un classique (un des plus faciles des Alpes qu'ils disent sur le topo): le Grand Paradis (4061m) par la voie normale depuis le refuge Victor Emmanuel. - course classée F dans les Alpes italiennes. Pour un premier, je veux pas m'embarquer dans un truc trop costaud.
Départ prévu normalement pour le 7/09/09.
Vous le faites par où le ''Vignou''?
Départ prévu normalement pour le 7/09/09.
Vous le faites par où le ''Vignou''?
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Re: kikifékoi ce week-end ?
alors Fred ce San Cristau c'était bien ?Fred_le_Cathare a écrit : Donc je la remets au programme pour ce dimanche - rappel du parcours prévu: départ du Montesquieu des Albères (66), Puig san Christau (980m) et retour par une petite boulce sympa. Durée env. 4/5h dénive. env. 860m (si je me souviens bien).
Quand tu te sentiras dans les mêmes dispositions
et pendant que les autres pataugent :lol: :lol: dans la neige...
Une autre idée...pas trop loin de là...
réalisée CE samedi.
Tiré du Véron : Pilon de Belmatx (ou Belmaig) 1280 et serre de Montner. (au dessus d'Arles/Tech).
On part de 272 m...par le GR 10 et le coll de paracolls
Ca fait donc pile 1000 m de D+...avec un balisage agressif
qui s'explique par le fait qu'au mois de mars il y a une course...avec pointage du KM vertical....
11 km de course...5 de montée...6 de descente...
http://www.ville-arles-sur-tech.fr/coursebelmaig.htm
en 2009 le 22 mars...
(Trop tard....amis sportifs...mais on peut toujours se tester seul...)
Juste après le sommet, soit tu suis le parcours course fléché...(pas testé)
soit la crête rocheuse..et amusante à condition d'éviter un "méchant gendarme" par la droite...
On passe au point haut du coin : Puig de la senyora (1315) on suit encore la crête jusqu'à la borne 1212.
Les marques jaunes ramèneront à la voiture
en sentier d'abord, puis en piste qui passe près de l'espace naturiste (calme en cette saison :lol: )
à la Torre continuer à faire confiance aux balises jaunes qui vont faire prendre un sentier plus sportif...
pour descendre le vallon et conduire à une piste qui ramène à Arles.
Bonnes courses ou course
Dernière modification par dinosaure le 20 avr. 2009 13:23, modifié 1 fois.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
ah justement, J'ai adoré les Albères, et je compte bien remettre ça!!!!!!!!!!
Finalement, on a pas été au Puig San Cristau, mais à la Torre de la Maçana. Promis je vous mets le compte rendu en photos dans la soirée. On a eu une superbe journée!!!!!!!!!!!!! Vue splendide sur la côte et sur le Neulos.
OK Dino pour un samedi, ça me va mieux aussi (mais là ce samedi j'étais coincé). Je tache de programmer ça très prochainement (d'ici la fin du moi ou alors pour le très long week-end du 1er Mai).
Je lancerai un post dans la semaine pour caler les dates et le parcours.
@+
Finalement, on a pas été au Puig San Cristau, mais à la Torre de la Maçana. Promis je vous mets le compte rendu en photos dans la soirée. On a eu une superbe journée!!!!!!!!!!!!! Vue splendide sur la côte et sur le Neulos.
OK Dino pour un samedi, ça me va mieux aussi (mais là ce samedi j'étais coincé). Je tache de programmer ça très prochainement (d'ici la fin du moi ou alors pour le très long week-end du 1er Mai).
Je lancerai un post dans la semaine pour caler les dates et le parcours.
@+