A toi la main, Simon.
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Hyper rapide.
A toi la main, Simon.
A toi la main, Simon.
Dédé64 a écrit :Hyper rapide.
![]()
et de rappeler qu'il en est passé des gens de Pteam dessus
d'ailleurs
Passé des moments disons "émouvants"dinosaure a écrit :et de rappeler qu'il en est passé des gens de Pteam dessus
+1dinosaure a écrit :Robert
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- Dalmatien
- Pyrénéiste

dinosaure a écrit :même pas eu le temps de te dire bonjour Dédé
![]()
![]()
et de rappeler qu'il en est passé des gens de Pteam dessus![]()
d'ailleurs![]()
Robert
sur le Lauriolle ou sur Dédé ?
c'est un site honnête et propre ici Môssieur !
Bonsoir,
Salut les potes de la Old.
Je suis pas trop dehors ces temps-ci.
Voyez ce que peuvent penser les gens qui ne me connaissent pas
Dédé ne l'est pas non plus....
A+
Salut les potes de la Old.
Je suis pas trop dehors ces temps-ci.
Voyez ce que peuvent penser les gens qui ne me connaissent pas
Le Lauriolle n'est pas un sommet facile.....Dalmatien a écrit :dinosaure a écrit :même pas eu le temps de te dire bonjour Dédé
![]()
![]()
et de rappeler qu'il en est passé des gens de Pteam dessus![]()
d'ailleurs![]()
Robert
sur le Lauriolle ou sur Dédé ?![]()
c'est un site honnête et propre ici Môssieur !![]()
Dédé ne l'est pas non plus....
A+
Salut à tous,
Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté (Dédé64, excuse moi pour "truc" mais ne te connaissant pas je suis obligé de rester vague
), quel est donc ce pic qui ne porte pas de nom sur la carte IGN, mais dont j'ai fini par trouver une appellation sur le site de Robert:

A défaut du nom du pic, vers quel col est-ce que je me dirige? (col que l'on ne voit pas sur la photo et qui se situe juste à gauche de ce pic à la montée)
Simon
Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté (Dédé64, excuse moi pour "truc" mais ne te connaissant pas je suis obligé de rester vague

A défaut du nom du pic, vers quel col est-ce que je me dirige? (col que l'on ne voit pas sur la photo et qui se situe juste à gauche de ce pic à la montée)
Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
Dans le Cirque de Lescun ?
Salut Cyril,
Non, mais c'est le bon département.
Simon
Non, mais c'est le bon département.
Simon
"A une époque où tout est de plus en plus prévu, programmé, organisé, pouvoir se perdre sera bientôt un délice et un luxe exceptionnels." Gaston Rébuffat
Bonsoir Simon

Si tu ne veux pas y passer la nuit et plus il vaudrait mieux parler des "trucs" sur lesquels il n'est pas montézombiaki a écrit :Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Bonsoir Eric
Robert
C'est donc pour ça qu'on dit que PTeam est une grande famille
Oui ça m'était venu à l'esprit que ça ne restreignait pas beaucoup les choses... mais l'opposé aurait été trop facileeyra a écrit :Si tu ne veux pas y passer la nuit et plus il vaudrait mieux parler des "trucs" sur lesquels il n'est pas monté
C'est donc pour ça qu'on dit que PTeam est une grande famille
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste

C'est un sommet frontalier entre les Pyrénées Atlantique et l'Espagne ?zombiaki a écrit :Salut à tous,
Bon puisque l'on parle de "trucs" sur lequel Robert est monté (Dédé64, excuse moi pour "truc" mais ne te connaissant pas je suis obligé de rester vague![]()
), quel est donc ce pic qui ne porte pas de nom sur la carte IGN, mais dont j'ai fini par trouver une appellation sur le site de Robert:
![]()
Simon
Fox-Romeo
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Bonsoir Fox Romeo,
Oui c'est bien un sommet frontalier !
Oui c'est bien un sommet frontalier !
- My name is...Tim
- Pyrénéiste

Ce n'est pas très loin de l'Arriel ?
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Salut My name is Tim,
Oui tout à fait, et je crois que tu viens d'éditer ton message alors que l'altitude que tu donnais était bonne mais pas le col !
Oui tout à fait, et je crois que tu viens d'éditer ton message alors que l'altitude que tu donnais était bonne mais pas le col !
Hello Nounours09,
Oui c'est exact!
Bravo pour avoir retrouvé le nom que Robert lui donne ! ("Pic occidental du col de Sobe" pour être précis
)
A toi la main !
Simon
Oui c'est exact!
A toi la main !
Simon