Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je prépare une rando bivouac de 11 jours.
J'ai beaucoup de questions.
Déjà je cherche le moyen d'avoir les cartes cotés espagnol type IGN 1/25000, j'ai les 2 nécessaire coté FR. Donc si vous avez des tuyaux la dessus je suis preneur.
Ensuite 11jours de bivouac, et combien de Km ? alors déjà ma dernière rando étais il y a 8ans facile ... Je ne suis pas pour autant en mauvaise forme, je cours beaucoup à 5min/km, je fais 100Kg, 31 ans, et oui je me lance dans un bivouac de 11 jours (avec quelqu'un), je m'adapte très bien et les regles de securité ainsi que le reste je suis dessus depuis déjà 1 mois. Je me demande simplement quel pourrait être une cadence viable, car quand je vois des 20km plié par des groupes de randonneurs en 8h je me demande en 11 jours combien moi je pourrais plier ?
Si je suis prudent ( ce qui est mon cas ) je pourrais dire être capable de faire 15km par jour, voir 20km ce qui me ferais faire pas loin de 175km en 11jours, ce qui d'un coup fait beaucoup ... avec 8h de marche environ.
Voila déjà le début du sujet est lancé, après suivant les réponses je vais avoir d'autre questions sur le matos, les indispensable (même si avec les infos que j'ai déjà rassemblé la dessus j'ai pas mal réponses), des questions sur les refuges (dans la region de ma rando) s'ils vendent des sandwichs ... (oui la nourriture et sa gestion j'ai dû mal à trouver des infos la dessus ...)
Bref le sujet est lancé.
Merci à vous
rando gavarnie, mont perdu, breche de roland
Modérateur : Pteam