Bonjour je prepare un TREK de 11 jours en bivouac, et je souhaite faire le cirque de troumouse, problème c'est que je ne trouve pas si c'est autorisé ou pas d'y bivouaqué sans payer ou autre chose ...
Avez-vous des info la dessus ?
cirque de troumouse
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste

- Messages : 9754
- Inscription : 24 janv. 2011 14:09
- Localisation : Saillagouse
- Contact :
Re: cirque de troumouse
On est dans le parc national : bivouac autorisé de 19h à 9h à plus d'une heure de marche d'un accès
