Tentative de record gr10

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 948
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Tentative de record gr10

Message par nounours098 »

:hello:
Sébastien Raichon s'essaie au record.
Ce matin, au bout de 4 jours, il est dans le Biros.

Pour le suivre:
https://gr10.sebastien-raichon.fr/
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Tentative de record gr10

Message par coll roig »

J'avais lu l'article sur son départ ici sur l'INDEP , il disait que pour éviter la chaleur , il voulait plus "courir" de nuit que de jour :| :| :|
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1605
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Tentative de record gr10

Message par medinenko »

Ce n'est pas humain de vouloir battre ce record avec ces températures 8|
Quel courage !!
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 948
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Re: Tentative de record gr10

Message par nounours098 »

:hello:
Tout à fait, d'ailleurs il ne va pas le battre le record.
Répondre