Gîtes d'étape un peu confort sur le GR10, secteur Ariège / Luchon ?

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

Répondre
ThomasR64
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Messages : 3
Inscription : 11 août 2026 17:29

Gîtes d'étape un peu confort sur le GR10, secteur Ariège / Luchon ?

Message par ThomasR64 »

Salut à tous,

Je prépare une semaine sur le GR10 début septembre avec ma compagne, entre l'Ariège et le secteur de Luchon. Elle marche bien et ne rechigne pas sur les longues étapes, mais pour la motiver sur une semaine complète j'aimerais caler un ou deux hébergements un peu plus confort que le dortoir classique, du genre gîte avec chambre double et vraie salle de bain, quitte à payer un peu plus.

Elle s'est même trouvé un lisseur abordable au format voyage qu'elle glisse dans le sac pour les soirs en gîte, donc l'idéal serait des chambres avec prise électrique accessible. Chacun ses petits rituels de fin d'étape, moi c'est plutôt la bière en terrasse.

Vous auriez des adresses à recommander sur ce secteur ? Je pensais à Aulus-les-Bains ou Fos comme étapes possibles, mais je prends tous les retours d'expérience, surtout si vous avez testé la demi-pension.

Merci d'avance !
Répondre