Pic d'Albe 3110m
Modérateur : Pteam
Re: Pic d'Albe 3110m
Merci pour ce magnifique report , les photos , la météo , les panos annotés , tout est parfait
Tu as du te régaler !
Crois tu que les lacs soient "habités" par là bas , juste pour info , je ne veux pas y aller , trop trop loin tout ça !
Tu as du te régaler !
Crois tu que les lacs soient "habités" par là bas , juste pour info , je ne veux pas y aller , trop trop loin tout ça !
-
Al-1
- Pyrénéiste

Bravo, c'est vraiment magnifique mais très loin, 4h30 depuis Carcassonne d'après Wase. En fait le bon truc c'est sans doute de prendre une loc pour plusieurs jours et de faire le maximum de randos dans le coin.
Alors là aucune idée les lacs Espagnols sont vraiment inconnus et encore moins leurs législations
C'est une bonne idée oui mais encore faut il être plusieurs ...enfin au moins 2
Super Dédé,
un qui est aussi dans les cartons, mais plutôt en début de saison, vu cette mer d'éboulis...
La veille j'étais au pic d'Uishera, belvédère exceptionnel, et l'état des glaciers (ou plutôt ce qu'il en reste) du massif de la Maladeta faisait peine à voir.
un qui est aussi dans les cartons, mais plutôt en début de saison, vu cette mer d'éboulis...
La veille j'étais au pic d'Uishera, belvédère exceptionnel, et l'état des glaciers (ou plutôt ce qu'il en reste) du massif de la Maladeta faisait peine à voir.
t'as raison ça doit être bien plus confort avec la neige. Uishera magnifique belvédère oui d'autant plus que le coin est superbenéthou a écrit : ↑24 sept. 2026 22:40 Super Dédé,
un qui est aussi dans les cartons, mais plutôt en début de saison, vu cette mer d'éboulis...![]()