Pour cyril et Fox-Romeo : ce n'est pas le Canigou. Le sommet est plus haut ( dino ).
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
hmm...je l'aurai vu moins "effilée" cette arête, avec des rochers plus "polies".
Mais comme je l'ai jamais faîte, je vous crois amplement.
(pour rejoindre le Canigou du Quazémi, on peut l'éviter en passant légèrement plus bas sur le versant nord des Conques en mettant à peine les mains)
Disons que c'est entre le Louron et le Canigou...Ce n'est pas dans le Louron et ce n'est pas un 3000.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
BINGO medinenko. C'est bien le pic de Médécourbe, dont le sommet est à cheval sur trois Etats : l'Espagne, l'Andorre et l'Ariège. A toi la main.
Effectivement, c'est dans la grotte des Grandes Canalettes, que j'ai enfin visité dimanche, à Villefranche-de-Conflent, dans la salle du Totem plus exactement. Il y a une grande affiche montrant des photos du Yéti en compagnie du héros du film.
Mais c'est pas facile de trouver des infos à ce sujet sur le net !!!
"Pour ce film sur le yéti, le réalisateur Jérôme Cécil Auffert s'est rendu directement dans l'Himalaya, avec son équipe technique, et a embauché de nombreux autochtones comme acteurs et figurants. Les paysages grandioses correspondent donc bien à la région et seule la scène de la grotte du yéti a été tournée en dehors du Népal".
Bon, Ok fox-Roméo, je remets une énigme mais d'abord je vais chercher le fiston à l'école!