Je n'avais rien d'autre sous la main.Eterlou a écrit :C'est trop simple vivaleu, pense à "l'ami" google qui simplifie la recherche; du coup personne ne veut répondre.

Dalmatien, il ne reste plus qu'à citer le nom !

Modérateur : Pteam
Je n'avais rien d'autre sous la main.Eterlou a écrit :C'est trop simple vivaleu, pense à "l'ami" google qui simplifie la recherche; du coup personne ne veut répondre.
Je pense que le grandissimo cabot parigot fait erreur d'une lettre.Dalmatien a écrit :Alors le nom espagnol : Bachimana
Faux, c'est sa signature. Et désolé pour la faute d'inattention à Schrader, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur !Eterlou a écrit :Mais c'est Jean-Robert qui devrait l'emporter, sa réponse comportait bien Schrader.
Merci Vivaleu !Vivaleu a écrit :C'est bien le Pic Schrader ! Mais ne souhaitant pas vraiment la main, à zorey de poster qqch !![]()
LukeSmith a écrit :![]()
C'est du matos qui a servi à ouvrir une voie?
Ils savaient s'amuser les touristes à l'époque !!!ils débouchent enfin dans l'entonnoir final, avec l'aide d'une corde lancée par les sentinelles qui étaient postées là (dans le but d'empêcher d'éventuels touristes de s'amuser à jeter des rochers, divertissement souvent pratiqué à l'époque).