Je ne vois vraiment pas de qui tu pourrais bien parlerGilles-33 a écrit : Vue sur l'épaule de Gerestegi, c'est sur cette crête secondaire que l'on monte habituellement pour rejoindre la crête nord-ouest:
certains l'ont gravit à 4 pattes en mode araignée:

En avril 2010 il était déjà là....(je le mentionne dans mon retour forum...)LukeSmith a écrit : Le joli panneau autoroutier, il date d'il y a 7 ou 8 ans, lorsqu'ils ont balisé le GR12.
et on ne dit pas de mal de ce panneau SVP....
car quelques mois plus tard....l'été...en pleine HRP basque....et donc en plein brouillard basque... c'est lui que je recherchais...
j'ai fini par le retrouver et suivre ensuite un sentier balisé...au petit bonheur qui m'a conduit au refuge d'azpegui (984 m)....le long d'une petite route....je ne savais même pas qu'il existait....on le trouve juste sur openstreetmap....
nota....la guardia civil est passée en pleine nuit pour contrôler les gens dormant dans ce refuge non gardé....Ca fait bizarre !!!
Dans mon retour forum d'avril 2010....je n'en avais point parlé....et pourtant...Gilles-33 a écrit : Randonnée magnifique et inoubliable, à faire au moins une fois dans sa vie, bien sûr, j'ai une pensée émue pour les victimes du drame de l'écobuage du 10 février 2000...
il se trouve que dans le couple sympathique avec lequel j'ai fini par faire le retour depuis la grotte, la dame était du coin...y venait souvent...et connaissait bien tous les habitants...
et comme ils habitaient sur la côte...ils connaissaient aussi des victimes...
faisant ainsi un lien avec tous les participants de cet horrible drame...