... Les Frondellas, c'est compliqué. J'avais cru comprendre que le Pic et l'oriental étaient les mêmes et j'ai lu que nos amis espagnols considéraient maintenant qu'il y en a quatre, avec la Frondella Norte (3062), ceci sans compter l'aiguille Cadier (3022). Avec Naulekh et Eyra, il y a deux semaines, on a rendu visite à la centrale et à celle immédiatement à l'est de la centrale et très accessible de celle-ci. Elle s'appelle comment ? Pour moi, le Pic (3071), même si la Norte est plus difficile d'accès. Suis-je dans l'erreur
Quiz sommets depuis le Pico del Infierno (Huesca - Aragon)
Modérateur : Pteam
Re: Quiz sommets depuis le Pico del Infierno (Huesca - Arago
Bonjour.
... Les Frondellas, c'est compliqué. J'avais cru comprendre que le Pic et l'oriental étaient les mêmes et j'ai lu que nos amis espagnols considéraient maintenant qu'il y en a quatre, avec la Frondella Norte (3062), ceci sans compter l'aiguille Cadier (3022). Avec Naulekh et Eyra, il y a deux semaines, on a rendu visite à la centrale et à celle immédiatement à l'est de la centrale et très accessible de celle-ci. Elle s'appelle comment ? Pour moi, le Pic (3071), même si la Norte est plus difficile d'accès. Suis-je dans l'erreur
Sur la crête il y a du Sud au Nord:thrawn a écrit :...Salut
C'est pas le Frondella Oriental ?
1- Frondella Occidental 3001 m
2- Frondella Central 3055 m (sommet secondaire)
3- Pico de la Frondella 3071 m
4- Frondella Norte 3062 m (sommet secondaire)
5- Aguja Cadier 3022 m (sommet secondaire)
Robert
71 : mailh Massibé
-
LaOuKoi
- Randonneur (euse)

Je vais essayer de compléter :
36 - Peña de Serrato
38 - Puntas de Piniecho
53 - Peña Nevera
81 - pic des cristayest
@+
36 - Peña de Serrato
38 - Puntas de Piniecho
53 - Peña Nevera
81 - pic des cristayest
@+
Bonjour ,
Le 78 me parait être le pic Soulano, la "Pointe de la Défaite" se trouvant plus au nord sur la crête de Costerillou orientée vers l' est à partir du Balaitous.
Pour le 53, Pala de Alcaniz?
Merci encore pour ce voyage vers ces lieux chers dont je suis séparée pendant de trop longues périodes.
Amicalement,
Le 78 me parait être le pic Soulano, la "Pointe de la Défaite" se trouvant plus au nord sur la crête de Costerillou orientée vers l' est à partir du Balaitous.
Pour le 53, Pala de Alcaniz?
Merci encore pour ce voyage vers ces lieux chers dont je suis séparée pendant de trop longues périodes.
Amicalement,
-
LaOuKoi
- Randonneur (euse)

Bonsoir,
dernière tentative pour
53 - Pic Somola Alto
Si non je donne ma langue au chat
A+
dernière tentative pour
53 - Pic Somola Alto