Tu es encore une fois à l'ouest Dalmatien !zorey a écrit :Oui !cyril a écrit :Est-ce entre le Col du Perthus et la Mer ?

253m : lac Sinara (Sibérie

Modérateur : Pteam
Tu es encore une fois à l'ouest Dalmatien !zorey a écrit :Oui !cyril a écrit :Est-ce entre le Col du Perthus et la Mer ?
Ah ok, alors :zorey a écrit :Donc je me contenterai d'une réponse situant le lieu entre deux points remarquables.![]()
Je ne tiens pas compte des multiples propositions, hein ?medinenko a écrit :Allez, je dirais entre la Tanyarede et le pic des 4 termes, la portion que je connais la moins ?
On croyait que tu t'etais lance dans une traversee du massif en hivernalezorey a écrit :J'ai fait un peu tarder le jeu, désolé je n'avais plus de connexion
Non, non, je ne joue pas au jeu, promis, c'est entre toi et ors.... mais au dela du 8848eme message, vous ferez comment ?zorey a écrit : Non sérieusement c'est non !![]()
PS : tu devais pas jouer toi ? cf tour montparnasse !![]()
Il y a ceci pour le clavier Azerty Français, je ne sais si cela fonctionne pour le clavier qwerty (à essayer) :medinenko a écrit :(avec l'accent sur le u en catalan mais je le trouve pas sur mon clavier qwerty)