Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- zorey
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?

Ce chien est celui du gardien du refuge et est un pro pour gratter un peu à manger aux clients en terrasse, si on prend le menu complet, il est très copieux donc on peut partager sauf quand on est affamé et que l'on a pas vu de civilisation depuis un moment !

Et il est là presque tout l'année car le refuge est ouvert presque toutee l'année, il font juste une pause en novembre je crois.
Il y a deux autres chiens, croisés border qui sont au cuistot, ceux là préfèrent qu'on leur envoie le bâton...

Et ça je sais faire surtout avec un petit coup dans l'aile :

T'avais jamais vu ces chiens ?

Ah et la dénomination "Amis de Montgarri", c'est pour moi maintenant une réalité, j'irai bien les voir cet hiver.

A toi !

265m : mairie de Camboulit (46) ourson power
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Cela fait un moment que je n'y suis pas allé (et j'ai connu le village totalement en ruines sans le refuge, c'est ça les vieux !)
Une facile car je pars demain hors toute civilisation jusqu'à vendredi 03 !
D'ailleurs je laisserai la réponse à Zorey en mp qui a donc interdiction de jouer (comme ça aucun risque que tu gagnes ! )
D'où est prise cette photo ?

Une facile car je pars demain hors toute civilisation jusqu'à vendredi 03 !
D'ailleurs je laisserai la réponse à Zorey en mp qui a donc interdiction de jouer (comme ça aucun risque que tu gagnes ! )
D'où est prise cette photo ?

-
- Pyrénéiste
Salut,
Photo prise du coté de Batère non?
Nico
Photo prise du coté de Batère non?
Nico
Oublier le monde du dessous...
- zorey
- Pyrénéiste

Adieu Nico66, comme je passe dans le coin et que je suis délégué par notre cher Dalmatien, je me permets de répondre à sa place.
Non ce n'est pas vers Batère.

266m : mairie de Sariac-Magnoac (65) ourson power
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
-
- Pyrénéiste
Du coté du massif du Madres alors?
Il me semble bien reconnaitre la plaine du Roussillon en été, donc avec le massif du Canigou (du moins, ses premiers épaulements) à droite...
Nico
Il me semble bien reconnaitre la plaine du Roussillon en été, donc avec le massif du Canigou (du moins, ses premiers épaulements) à droite...
Nico
-
- Pyrénéiste
Bingo, j'ai trouvé, depuis le refuge de la Perdrix au Madres?!
- zorey
- Pyrénéiste
Yep c'est bien cela !
A toi Nico ! 

Ourson Power
Ourson Power
-
- Pyrénéiste
Merci,zorey a écrit :Yep c'est bien cela !A toi Nico !
Depuis quelle crête, appartenant à quel sommet, est donc prise cette photo?

Nico
Crête sud-est du pic Palas ?

c'est pas le pic d'escobes à gauche ?

-
- Pyrénéiste
Et oui, à toi!cyril a écrit :Crête sud-est du pic Palas ?
Dinosaure, si l'Escobes avait cette allure, j'y passerai mes week!

Ancienne église gothique ariégeoise?
PS : pour zorey, j'ai effectué hier une belle petite boucle Ouillat - Roc 3 termes - Néulus - Roc 3 termes - Col del Pal - pic Penyer - Pic Llobregat - Saint Martin Albère - col del Pal - Roc 3 termes - Ouillat et j'ai passé un bon petit moment entre le roc 3 termes et le col del pal pour trouver l'arbre, mais que nenni !
Ce que je n'ai pas trouvé en correspondance avec la photo, si ce n'est l'arbre lui-même, c'est la quantité de rochers à ses côtés : la seule photo ressemblante pour les cailloux est celle-ci :

Tu es vraiment sûr du coin ?
PS : pour zorey, j'ai effectué hier une belle petite boucle Ouillat - Roc 3 termes - Néulus - Roc 3 termes - Col del Pal - pic Penyer - Pic Llobregat - Saint Martin Albère - col del Pal - Roc 3 termes - Ouillat et j'ai passé un bon petit moment entre le roc 3 termes et le col del pal pour trouver l'arbre, mais que nenni !
Ce que je n'ai pas trouvé en correspondance avec la photo, si ce n'est l'arbre lui-même, c'est la quantité de rochers à ses côtés : la seule photo ressemblante pour les cailloux est celle-ci :

Tu es vraiment sûr du coin ?
- zorey
- Pyrénéiste
Adieu Mehdi !
Bon comme dit plus haut, déjà je n'avais pas de cartes !
Après le Neulos, je suis descendu toute crête et au niveau où la route fait une épingle, j'ai raté le GR10 qui part à droite dans la forêt. A la place j'ai pris une piste un peu défoncée qui monte un peu, on arrive ensuite dans une clairière puis soit on continue toute crête, soit on plonge dans la forêt hors-sentiers ce que j'ai fait à cause de l'appel de la bière fraiche au col de l'Ouillat (34°C au Neulos à 10h du mat).
Donc c'est par là, faudrait que j'y retourne pour trouver l'endroit exact, je n'ai pas mes photos avec moi là, j'en mettrai d'autres plus tard.
C'est quand même curieux que tu n'ai pas trouvé cet arbre et je ne pense pas que ce soit là où tu as pris la photo, I'll be back !
Bon passage en 2014 à tous !
268m : mairie de Avrainville (88) ourson power

Bon comme dit plus haut, déjà je n'avais pas de cartes !

Après le Neulos, je suis descendu toute crête et au niveau où la route fait une épingle, j'ai raté le GR10 qui part à droite dans la forêt. A la place j'ai pris une piste un peu défoncée qui monte un peu, on arrive ensuite dans une clairière puis soit on continue toute crête, soit on plonge dans la forêt hors-sentiers ce que j'ai fait à cause de l'appel de la bière fraiche au col de l'Ouillat (34°C au Neulos à 10h du mat).
Donc c'est par là, faudrait que j'y retourne pour trouver l'endroit exact, je n'ai pas mes photos avec moi là, j'en mettrai d'autres plus tard.
C'est quand même curieux que tu n'ai pas trouvé cet arbre et je ne pense pas que ce soit là où tu as pris la photo, I'll be back !
Bon passage en 2014 à tous !

268m : mairie de Avrainville (88) ourson power
Ourson Power
Ourson Power