Oui, oui, c'est bien le Canigou le machin au centre mais d'un point de vue que peu connaissent depuis l'arête du Quazémi ...
Cyril a permis à jim64 de reprendre la main
il me parait plus logique de fonctionner par déductions si on ne trouve pas du premier coup
ce qui ont levé la tête à cet endroit auront reconnu le sommet sur la photo et l'indice doit aussi amener à retourner dans tous les sens les données du problème
il me parait plus logique de fonctionner par déductions si on ne trouve pas du premier coup
ce qui ont levé la tête à cet endroit auront reconnu le sommet sur la photo et l'indice doit aussi amener à retourner dans tous les sens les données du problème
Je suis bien d'accord, pour cela je ne me suis pas empressé à donner la réponse. J'ai bien vu également que la photo 2 avait un petit problème.
bon on va te l'accorder bien que ce ne soit pas le nom que j'attendais ...
il porte aussi un autre nom qui lui convient mieux à mon sens quand on le voit depuis cap de long .... en partie celui d'un torrent du luchonnais .... la pique des Halharises cf guide ollivier page 244
la deuxième photo c'est la boite aux lettres (photo pivotée) pour brouiller un peu cette piste qui alors était trop facile