Page 1 sur 1
Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 12:39
par dede
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 14:36
par coll roig
Superbe panorama de ce Pic de PINET , un régal de sommets qui me "parlent" tous , c'est l'Est de votre ARIEGE et c'est un peu déjà les PO , magnifiques paysages
Avec ce temps , mis à part l'excès de chaleur , on peut profiter ...de mon côté , ça se passe vers les perles bleues

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 15:58
par Arbizon
Jolie course Dédé. Bravo. J’apprécie beaucoup ce secteur, un peu à l’écart des classiques d’Orlu. J’avais aussi ascensionné Ouxis et Banaye. Au plaisir.
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 18:47
par Al-1
Belle rando, j'aime bien tout ce secteur vraiment tranquille. Le sentier qui y mène est un peu planqué et n'a pas l'air très fréquenté.
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 19:37
par dede
Al-1 a écrit : ↑24 juin 2026 18:47
Belle rando, j'aime bien tout ce secteur vraiment tranquille. Le sentier qui y mène est un peu planqué et n'a pas l'air très fréquenté.
je n'ai rencontré personne a part les bergers, qui me disait que même en pleine saison il ne voyait que 2 ou 3 personnes par semaine
Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 22:26
par yoch
Quand tu rencontres que 2 personnes par semaine et que tu sais que dans les 2...y'a déjà dédé...la deuxième personne a vraiment intérêt à être un humain remarquable...faut pas te louper...sinon c'est semaine blanche...

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 24 juin 2026 23:39
par dede
oui oui même moi je comprends
n'empêche qu'il était bien sympa.......lui

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 25 juin 2026 07:33
par dinosaure

dede
si c'est le même...moi aussi, je l'avais trouvé sympa le berger...et avec du caractère
Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment, à faire des pics que je n'ai pas gravi
si c'est pour me pousser vers des pics, alors que je faisais pépère du GR...ça va peut être finir par marcher...
si ça se rafraichit quand même

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 25 juin 2026 08:15
par dede
Je pense que c'est le même oui, il m'a dit qu'il venait depuis 30 ans.
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 25 juin 2026 08:42
par dinosaure
dede a écrit : ↑25 juin 2026 08:15
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous
disons que vu l'objectif, je serais bien venu avec toi...

surtout pour te voir glisser sur les myrtilliers
mais sans cette chaleur qui m'anéantit...pour l'instant...

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau
Publié : 25 juin 2026 09:51
par dede
oui

y en a un qui aurai bien rigolé en me voyant ...mais bon il aurai fait pareil
il faisait meilleur là haut Dino
