Page 1 sur 1

Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 12:39
par dede

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 14:36
par coll roig
Superbe panorama de ce Pic de PINET , un régal de sommets qui me "parlent" tous , c'est l'Est de votre ARIEGE et c'est un peu déjà les PO , magnifiques paysages :)
Avec ce temps , mis à part l'excès de chaleur , on peut profiter ...de mon côté , ça se passe vers les perles bleues :)

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 15:58
par Arbizon
:hello:
Jolie course Dédé. Bravo. J’apprécie beaucoup ce secteur, un peu à l’écart des classiques d’Orlu. J’avais aussi ascensionné Ouxis et Banaye. Au plaisir.

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 18:47
par Al-1
Belle rando, j'aime bien tout ce secteur vraiment tranquille. Le sentier qui y mène est un peu planqué et n'a pas l'air très fréquenté.

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 19:37
par dede
Al-1 a écrit : 24 juin 2026 18:47 Belle rando, j'aime bien tout ce secteur vraiment tranquille. Le sentier qui y mène est un peu planqué et n'a pas l'air très fréquenté.
je n'ai rencontré personne a part les bergers, qui me disait que même en pleine saison il ne voyait que 2 ou 3 personnes par semaine

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 22:26
par yoch
Quand tu rencontres que 2 personnes par semaine et que tu sais que dans les 2...y'a déjà dédé...la deuxième personne a vraiment intérêt à être un humain remarquable...faut pas te louper...sinon c'est semaine blanche... :mrgreen:

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 24 juin 2026 23:39
par dede
oui oui même moi je comprends :mrgreen:
n'empêche qu'il était bien sympa.......lui :mrgreen:

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 25 juin 2026 07:33
par dinosaure
:hello: :hello: dede

:amen: :amen:
si c'est le même...moi aussi, je l'avais trouvé sympa le berger...et avec du caractère ::d

Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment, à faire des pics que je n'ai pas gravi :mrgreen:
si c'est pour me pousser vers des pics, alors que je faisais pépère du GR...ça va peut être finir par marcher...
si ça se rafraichit quand même :-/

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 25 juin 2026 08:15
par dede
Je pense que c'est le même oui, il m'a dit qu'il venait depuis 30 ans.
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous ;)

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 25 juin 2026 08:42
par dinosaure
dede a écrit : 25 juin 2026 08:15
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous ;)
:hello: :hello:
disons que vu l'objectif, je serais bien venu avec toi... ;) surtout pour te voir glisser sur les myrtilliers :diable:
mais sans cette chaleur qui m'anéantit...pour l'instant... :aille:

Re: Pic de Pinet et Pic de Parau

Publié : 25 juin 2026 09:51
par dede
dinosaure a écrit : 25 juin 2026 08:42
dede a écrit : 25 juin 2026 08:15
Après pour les sommets tu ne les feras jamais tous et tu en a fait déjà bien assez pour nous ;)
:hello: :hello:
surtout pour te voir glisser sur les myrtilliers :diable:
mais sans cette chaleur qui m'anéantit...pour l'instant... :aille:
oui ::d y en a un qui aurai bien rigolé en me voyant ...mais bon il aurai fait pareil :mrgreen:
il faisait meilleur là haut Dino ;)